Culture de plante - affichage des greffons [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mariesuperfermiere, 3 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour,

    Je fais actuellement de la culture intensive de Camomille

    J'en avais déjà fait il y a quelques temps et j'avais obtenu pas mal de greffons
    (mais pas celui que je voulais)

    Il me semblait que dans la 1ère étape quand on choisit la plante ou quand on choisit la taille de la serre, il affichait un petit repère qui permettait de voir le ou les greffons qu'on avait déjà obtenus.
    Ce repère était dans un coin de l'icone des différents greffons possibles

    Je ne vois plus ces repères
    Quelque chose a changé ?

    (je ne sais pas si ma question est très claire)
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Que ce soit dans la choix de la plante ou ensuite dans le choix de la serre , les icones sont toujours présent :
    - un V si la greffe est en attente
    - un ! si la greffe est en action

    Ceci sur ma ferme , après avoir vérifier.

    Bon jeu
     
    louloukeke aime votre message.
  3. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour Popeye

    tu vois où les v et les ! ?

    parce que moi, j'ai ça

    [​IMG]

    je ne regarde pas au bon endroit ?


    Ou tu les vois avant d'avoir lancé la culture ? j'avais regardé et je n'avais rien vu
     
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    si, si... j'ai lancé de la rose (j'ai aussi plein d'greffons) et les signes sont bien affichés

    [​IMG]


    soit t'as un pb, soit t'as trop bu d'camomille et c'est sur une autre plante que t'as plein d'greffons :D
     
  5. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    C'est bizarre tout de même, je suis sure d'avoir eu plein de greffons, au moins les 3 à gauche. En plus, je ne fais que des petites serres, donc c'est pas que j'ai refusé un greffon une fois obtenu.
    Et je sais que c'est celle là que je veux, je reconnais le greffon à droite que je n'arrive pas à avoir.


    D'ailleurs, je me dis que c'est pour ça qu'il ne m'en donne plus, j'ai eu le droit plusieurs fois aux 1080 camomilles de compensation alors que les greffons de gauche, on les a rapidement

    PS : Normalement, les autres plantes où j'ai des greffons, c'est les noisettes et l'oignon.
    Tu vas pas me dire que j'ai confondu camomille et houblon ? :D



    Pour info, c'est ma ferme id 27120880
     
  6. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    donc t'as trop bu de houblon et t'as plein d'greffons sur le choux-fleur ? o_O
     
  7. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    celui de droite elixir existe aussi dans d'autres plantes , donc peut être pas le bon endroit (coton bio , poireau)
    Reste le verdique de la moderation.
    Merci miaouuu1 pour la capture.

    Allez bon W-E à vous



    .
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je sais que M-Infinity n'a pas encore changé sa bannière, mais la quête Fête de la bière est finie depuis un moment maintenant, les effets auraient déjà dû s'estomper :p !

    Tu as sur ce compte 3 greffons pour les fraises, 3 pour les noisettes et 2 pour les oignons. Je laisse la conclusion à Miaouuu1 ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    @M-Night, merci pour la vérification
    Je suis vraiment surprise mais c'est pas grave, je l'aurais, ce greffon.
    Tu peux fermer le topic

    @popeye l'intérêt de ce greffon sur la camomille, c'est le temps de maturation de la plante. Je ne sais pas s'il est aussi intéressant sur le poireau

    Bonne journée
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night