Cuisine festive (débloquée à 14 H - heure de fin de la quête la chasse hivernale) [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par hernoine, 18 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    C'est normal qu'à l'heure de fin de la quête, il y ait un nouveau lieu qui se déverrouille? Ou il y aura encore ce mini jeu avec une nouvelle étape à gauche (et à droite aussi) ?

    Parce que je comprend pas pourquoi BP à mis un nouvel endroit où chercher des objets à l'heure où la quête fini:oops:

    Bon jeu;)
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Certainement que les développeurs n'ont pas jugé indispensable de faire un codage d'arrêt de défilement de scènes, cela d'ailleurs ne change rien puisque la quête s'arrêtera bien à 14 heures ce jour mais s'il y avait eu, pour une raison quelconque un prolongement de la quête ils n'étaient pas de cette façon obligé de retoucher leur codage de cette partie du mini-jeu

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Vegas:)

    Ah d'accord !
    J'avais pas pensé à ca ! Maintenant que tu l'as expliqué, me sens toute bête!
    J'espérais un peu trop:oops: un tit prolongement de la quête pour avancer plus loin dans la partie de droite (la gauche étant terminée :D)

    MERCI M-Vegas
    Bon courage pour la modération
    Bon jeu à tous et toutes
    ;)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.