Croix verte à la Coop [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 15 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Voilà deux captures de quêtes permanentes.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cette petite croix verte est posée à côté de marchandises que j'ai en stock ?

Cette petite croix me renvoie vers des achats d'abris ou arbres que j'ai déjà.

A quoi elle sert, cette petite croix ? Et pourquoi je l'ai pas à côté du singe ou du koala ? : )

Rien de grave, hein. Mais ça m'intrigue grandement.

Merci pour vos explications, bon weekend pascal, bises à tous. : )

hernoine et pasyjy54 aiment cela.
  2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,
    Ceci est apparu depuis quelques temps, je ne saurais te dire pourquoi sur certains items et pas sur d'autres :oops:

Je transfère ce sujet en section "Questions techniques" desfois que les cyborgs aient plus d'informations à ce propos.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce bouton + vert est présent sur les items que tu n'as plus ou pas en stock mais qui sont achetables au centre commercial soit sous leur forme "livrables" (graines), soit sur le forme "outil de production" (arbres ou abris).

Dans ton premier exemple, tu n'as plus de paresseux en stock mais il est possible d'acheter l'abri à paresseux dans la ménagerie. Donc le plus est présent et cela t’emmène à la ménagerie pour en acheter.

Si tu n'avais plus de Gousse de moringa tu aurais un + sur les Gousses de moringa pour acheter un Moringa au jardin arborée et si tu n'avais plus de cannelle tu aurais + pour en acheter à la graînerie.

Par contre il n'y a pas de plus sur les Koalas puisqu'on ne peut pas acheter l'Abri pour koalas à la ménagerie

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

J'ai rien compris à l'explication de la croix verte.:eek::eek::eek:

Sur le premier exemple, Soja64 a 679 paresseux en stock et vous dites qu'il n'en a plus ????

J'ai sur une quête
    Des cerises, j'en ai
    Des cerisiers en stock aussi (tous les modèles)
    Alors pourquoi la croix verte ?:p

Et ici, idem pour les navets :
    Pourquoi une croix verte alors que j'ai 8 fois de quoi fournir cette étape en navets ?

Bonne modération

PS Disons un bug d'affichage.

Dernière modification: 15 avril 2017
    Eléanore-Fermière, hernoine et Soja64 aiment votre message.
  5. Soja64

Comment ça, j'ai plus de paresseux ?!! o_O J'en ai 679 !

Et les abris à koalas, je les ai acheté dans mon petit panier rouge, à la ménagerie de l'île.

Infinity, ça colle pas, ton explication. :oops:

(Y en a peut-être pas, d'ailleurs).

6. M-Infinity

Bonjour,

pfffff désolé je viens de refaire des tests et cette fonctionnalité changée par rapport à sa mise en place :(

Visiblement le + vert est maintenant là systématiquement si c'est un élément qui existe au centre commercial soit sous forme "livrables" (graines), soit sur le forme "outil de production" (arbres ou abris) dès l'instant où l'on y a accès (niveau pour la ferme ou statuette au temple pour l'île) et ce quelque soit le stock disponible :oops:

Désolé pour l'erreur mais avec cette modification, je trouve cette fonctionnalité inutile :(

PS : pour le nombre de paresseux en stock de soja64 c'est tout simplement moi qui n'avais pas les yeux en face des trous :(

7. Soja64

Si cette croix est là pour tout article pouvant se trouver au centre commercial, pourquoi mes singes ne l'ont-ils pas, pourquoi les moufettes de Papachat non plus ?

Y a un truc pas fini, là-dedans.

Cette petite croix va rester une énigme, on va arrêter de se creuser les méninges pour une fonctionnalité qui n'en est pas une pour l'instant. ; )

Merci Papachat et Infinity de vous être penchés sur le problème, bon weekend, bises à vous deux. : )

8. M-Infinity

Bonjour,

La moufette s'explique puisqu'on ne peut pas acheté l'abri par contre ce fichu + n'a pas l'air de fonctionner pour tous les animaux de l'île puisque tu l'as sur les paresseux mais que tu ne l'as ni sur les singes, ni sur les pandas dont les abris peuvent être achetés à la ménagerie.

Bref, compte tenu de l’intérêt de cette fonctionnalité nous n'allons effectivement pas nous creuser les méninges mais je vais tout de même remonter ça à notre service technique :)

Je ferme ce sujet.

Bon weekend de Pâques à tous les deux et bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.