Critiques -Arbres en folie

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Fanoube, 5 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Fanoube

    Fanoube Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    pour la 1ere fois, je suis en colère contre cet événement>:(
    j ai dépensé au moins 200 fleurains pour obtenir 2 arbres rares

    j ai obtenu souvent les arbres ordinaires
    et 5 ou 6 arbres originaux

    zero arbres rares
    plus jamais je paierai pour cet événement qui est très difficile à obtenir des arbres rares

    joueuse mécontente :cry:
     
    titus003 et cheyenne57 aiment cela.
  2. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    J'ai dépensé 15 fleurains et lorsque j'ai vu que je
    ne tombais que sur les arbres ordinaires que j'ai déjà
    en X exemplaires j'ai arrêté de suite.

    Je trouve que cet événement n'est pas très équitable , vu
    qu'il faut sélectionner 5 arbres ordinaires , je ne sais plus combien
    d'originaux et un seul arbre rare , il y a plus de chance de tomber
    sur un ordinaire que sur un rare.

    Je préfère et de loin l'opération arbres mystérieux.

    Bonne journée et bon jeu.
     
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour fanoube cette fois si je me suis pas fait avoir zéro fleurains de dépenser je me suis fait avoir pour le même événement sauf que c était pour les animaux j ai jouer j ai perdue et j ai pas insister comme le dit sylvieD vaut mieux tenter les arbres mystérieux on a plus de chance bonne journée a tous
     
    titus003 et cheyenne57 aiment cela.
  4. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    Bonjour,
    Moi, juste pour le fun, j'ai mis 10 FL (ceux que je gagne au ciné), et j'ai eu le Cytise.
    Après je n'ai pas fait d'autre essai, mais le 1er était fructueux. Question d'aléatoire.
    Bonne journée
     
    AlpaK et cheyenne57 aiment cela.
  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    bonjour
    moi je trouve cela sympa on choisi les arbres que l'on souhaiterai avoir même s'il sont simple
    j'ai depensé 50 fl pour avoir les deux arbres rares et j'ai eu cormier et baobad en prime
    c'est le jeu
    bon jeu
     
    cheyenne57 aime votre message.
  6. titus003

    titus003 Habitué

    trop l arnaque !
     
  7. -babar03-

    -babar03- Avancé

    C'est une fois de plus une question de chance... Perso le premier arbre a mis un moment à tomber mais le second est tombé au 1 er essai.
     
  8. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    J'aime pas cet évènement.

    Y a plus le trépignage, les heures d'attente, les yeux qui brillent ... ça arrive tout de suite, en un clic. J'aime pas.

    Je crois que j'ai eu un baobab, mais pas certaine. Et un baobab qui pousse instantanément, ben j'aime pas.

    Et puis ça rapporte aucun PE ou TPE. Non, j'aime pas.

    Voilà, en résumé, j'aime pas.
     
    thethedhs et nephtis560 aiment cela.
  9. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    moi non plus, j'aime pas.
    J'ai mis 30 FL pour avoir à chaque fois le baobab..
    puis j'en ai marre de ces quêtes liées à des arbres ou abris aléatoires
     
    Soja64 et nephtis560 aiment cela.
  10. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Cet évent me plait bien.
    C'est la première fois que je participe à cet événement et sur deux fermes , j'ai eu les deux arbres nouveaux (+- 30 FL de dépensés sur chaque fermes) sur une autre je n'ai eu que le citise. Sur ma ferme pricipale aucun.
    Mais par contre, je choisissais les arbres que je voulais avoir encore.
    Je n'ai donc pas été décue (je ne pensais pas avoir les nouveaux arbres, mais pensais avoir les arbres "normaux")

    Pour les joueurs pour qui il manquait certains arbres mystérieux (parmi les "normaux"), ca a été une belle occasion pour les avoir à moindre frais.

    Mais je ne pense pas que l'évent arbre mystérieux disparaisse.
    Je pense que les deux évents viendront régulièrement.

    Par contre, je n'achète pas un seul arbre mystère, ne voulant pas tomber sur un pommier XL ou un bananier XL

    Désolée, c'est pas une critique, mais je voulais donner mon avis.
    Bon jeu et bonne journée;)
     
  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    bonjour
    complétement d'accord avec toi hernoine
    choisir des arbres que l'on veut encore est une chouette idée
    juste une critique qui ce veut positive il n'y a pas assez d'arbre XXL
    cela tenterai davantage
    le soleil arrive.....
    bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  12. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bjr,
    J'achète rarement des arbres car je n'ai pas souvent la chance d'avoir ce que je veux, mais là, cytise et dragonnier pour 1 achat de chaque, ma chance est revenue ! Je dis qu'il faut y croire et sincèrement il ne me serait pas venu à l'idée de dépenser 200 FL pour des arbres, j'aurais arrêté bien avant !!
    Bon jeu à toutes et tous.
     
    hernoine aime votre message.