Critiques, événement spéciaux

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par roinitodpakito, 28 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. EliFarmerG

EliFarmerG Apprenti du Forum

Désolé de répondre si tard : je plantais les pastèques cubiques à 8h la nuit, car si j'avais planté d'autres plantes à + fort PE , je n'aurais sans doute pas eu le temps d'obtenir les 6500 plants de chaque demandés . Il faut dire qu'avec le boulot je ne peux pas me consacrer aux quête à plein temps . Maintenant j'ai dû faire quelques erreurs , mais dur dur !
    Ah oui je suis de niveau 85 ! Mais de bien plus haut niveau en étourderie...!
    Merci de t'être intéressé à mon cas et bonne continuation !

Dernière modification: 31 mars 2015
    triana59 aime votre message.
  2. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

elifarmerG : sinon il y a les champs confort (avec eau + engrais), à voir si ça peut se goupiller avec ton emploi du temps.

Bonne continuation.

3. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

Je viens de prendre un bon bouillon avec la dernière quête BD8 - il m'a manqué une dizaine de minutes pour finir; Aussi, je ne commencerai pas celle de Paques. Bloquer toutes les terres arables, l'ile, plus une partie du moulin, et se lever à 3 h du matin pour récolter : zut. Et le pire c'est que la nuit du frisson vient s'en mêler. Et je tiens à la faire.

4. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

claudie1930 bonjour,
    pourquoi te lever à 3 H du matin ? tu as les champs conforts tu calcules le temps de maturation X4 donc selon tu mets vers 20H le soir et basta !

_en temps ordinaire pour une quête c'est 3 zones de récoltes = là tu les as !
    _la nuit du frisson c'est une zone = là tu l'a aussi ! 24H tu récupères cette zone pour continuer la quête de Pâques !
    de plus si tu utilise les CPC . GPC . etc etc ça marche pour les deux événements ! et je ne te parles pas des aides fermières !
    si ça peut t ' aider hein ;)

triana59 aime votre message.
  5. axelmankonga

axelmankonga Apprenti du Forum

Tout à fait. Depuis que farmerama existe je n'ai jamais pu finir une quête d'un événement spécial. Donc je propose qu'il diminue ce qu'ils nous demandent.