Critique [Fermé]

Discussion in 'Autres archives' started by etoilesrouges, Feb 9, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. etoilesrouges

etoilesrouges Auteur en herbe

Bonjour,
    Je trouve très dommage de ne pas finir les quêtes à cause de drop.
    Excusez-moi mais c'est injuste. C'est frustrant.
    Bon jeu.

pepsa54 likes this.
  2. tipounich

tipounich Expert Junior

salut,
    je pense que tu n'as pas eu la bonne technique pour terminer ta quete. vas voir dans les astuces, ils ont de bons conseils et plein d 'astuces pour pouvoir tout terminer. J'ai terminé la mienne depuis hier et depuis je suis sur le ramassage des paniers. et je n'achete rien sauf les aides fermieres.
    Bon jeu a toi

pepsa54 likes this.
  3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Perso, il faut d'abord bien savoir commencer une quête avant de vouloir la finir! tout se joue au départ avec les bonus à mettre avant...
    Les conseilleurs ne sont pas tjrs les payeurs mais ça aide!;)

pasyjy54 likes this.
  4. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

je suis d'accord avec vous mais tout dépend de son niveau, et avec les drops qui arrivent sur des plantes ou abris longue durée mieux vaut avoir un au niveau ou des fleurains pour les arbres et abris mystère (qui sont bizarrement utile pour engranger les drops)

etoilesrouges likes this.
  5. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour
    Oui cela dépend aussi de son niveau sur la ferme à cause des plantes à durée les + longues mais surtout de la stratégie mise en oeuvre. Par exemple j'utilise beaucoup les oignons et les noisettes pour la nuit (ce ne sont pas les plus longues plantes on est d'accord !) car je les ai greffés avec des bonus de temps + eau + compost mes plantes arrivent à maturation bien plus rapidement. Sur l'île je booste avec un masque tiki et je cultive donc des légumes (2h30 pour des poivrons comme même) je donne toutes les chances aux drops de sortir, il faut une stratégie dans ce jeu, le niveau ne fait pas tout, un bon départ, un peu de disponibilité et de passion aussi.

Bon jeu

hernoine and pasyjy54 like this.
  6. etoilesrouges

Bonjour,
    J'ai utilisé le SE et la confiture plus deux mais je n'ai pas réussi à finir la quête. Je n'ai pas eu assez des drops mais j'ai assez des plantes.
    Excusez moi mais c'est où les astuces, s'il vous plait? Je suis au niveau 82.
    Merci.
    Bon jeu à vous.

pasyjy54 and pepsa54 like this.
  7. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

développent tes greffons roses ou oeillet (les greffons sur l'engrais) ensuite tu les met en route tu active "blanche colombe" et "gateau de noel" (2 produits artisanaux) après tu met en champs confort avec de l'engrais et en 1sec ta récolte est prête cela te coute de l'engrais mais les drops arrivent tres vite surtout qu'avec cette méthode pas besoin de changer tes terrains normaux (sauf pour cette quête ou il fallait poser le maximum d'abris).

ps: si j'ai oublié quelques choses pour que la récoltes se fasse bien en 1sec dite le lui merci :)

8. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Le jour avant le début d'une quête plante des plantes à longue maturation sur des petits champs (petits champs car ça fait davantage de champs et les drop sont limités à 1 par champ) et boost les avec de l'eau afin qu'ils arrivent à maturation au plus près de l'heure de début de la quête le jour suivant. Moi j'ai les oeillet, de base ils sont longs à faire pousser mais à la serre j'ai le bonus qui augmente l'efficacité de l'eau et le bonus qui les fait pousser plus vite. Du coup c'est entre 10 et 11 heures pour les finir, ce qui permet de planter entre minuit et 1h du mat si on est encore réveillé, et de récolter à 14h au début de la quête. Moi ça m'a donné plus de 100 drops d'un coup.

kinou likes this.
  9. tipounich

tipounich Expert Junior

les astuces sont dans trucs et asruces

10. lamauphine

lamauphine Apprenti du Forum

Bonjour à tous,
    C'est une quête exceptionnelle. Merci pour tous ces cadeaux. Je n'en ai jamais vu autant d'un coup. A refaire avec plaisir.

11. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le topic Trucs et astuces est ici : Discussion sur le jeu

Il y a un sujet ouvert pour chaque quête, cela permet d'avoir la stratégie adéquate pour chaque évènement ;)

L'as-tu trouvé ?

Bon jeu :)
    M-Night

etoilesrouges and hernoine like this.
  12. pepsa54

Les astuces, nous les apprenons avec le jeu! il faut 20h pour les arbres simples qui rapportent les drops (donc, la veille du'une quête, les poser à 18h) et ensuite les abris (tjrs selon la quête) poser ceux qui rapportent le + avec le + de temps.
    Début de quête: plantes de l'évenement (5 ou 10) en grands champs + CPC + blanche colombe et gâteau de Noël si vous en avez) et pinkie qui prolonge + SE (super engrais) et EV (engrais de vaillante).
    sur 10 grands champs ça fait déjà un bon score et on continue 1 ou 2 fois et ensuite on passe en petits champs..
    Bon jeu à tous!:)

kinou and hernoine like this.
  13. pepsa54

14. M-Night

Bonjour,

On a posté presque en même temps, tu ne pouvais pas le voir ;)

Attendons le retour de etoilesrouges pour voir si toutes ces bonnes astuces lui ont été utiles ;)

M-Night

etoilesrouges likes this.
  15. etoilesrouges

Bonjour,
    Merci à tous et excusez-moi d'être si embêtante.
    Oui, toutes les astuces sont bonnes à savoir. Merci beaucoup.
    Oui, je l'ai trouvé, merci M-Night.
    Bon jeu à tous.

16. M-Night

Bonjour,

Le topic étant trouvé, je ferme le sujet.

M-Night

Thread Status:
Not open for further replies.