Critique : Bonne pêche [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Aiyanah, 29 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

Rohhh............
    Le code est propre qu'on vous dis !!!! aucun bug rien , vous faites tout comme il faut, vous superposez bien les 2 anneaux et logiquement vous faites un STRIKE ^^ sauf que heuu...........ben non en fait ^^ j'ai test 2 fois pour voir ce que cela donne et....
    Ben en fait rien.. 2fois le bronze (niveau 4) alors que je suis au taquet !!! alors ou l'AO est bug ou bien y a un problème de tuyau entre les techniciens et les modos ? ou bien chais pas !!! y a l'aller à chais pu ou qui marche pas :p

Bref que dire de plus ??? déçu ??? certainement....
    Et on parlera pas des drops qui pleuvent à gogo ^^ par contre pour les pièces mécaniques pas de problème j'en récolte des pelles ^^...

.mam36600. aime votre message.
  2. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir,

Superposition des cercles et non superposition (un vrai loupé) donnent le même résultat chez moi aussi : un poisson pour la caisse en bronze !

Je pense et j’espère que les techniciens vont trouver une solution à ce problème. :oops:

Bien à vous.

3. ..riton..

..riton.. Général du Forum

Bon, j'ai la canne, le ver luisant, le leurre plumé, la barque en noix mais pas l'ours ! xD

-mahou-57 et louloukeke aiment cela.
  4. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,
    _ben je n'aime pas du tout ce mini-jeu ! j'ai essayé aussi l'astuce d'agrandir la page afin de mieux viser ,rien n'y fait ! alors je vais attendre un éventuel changement du principe ,ou amélioration ! et les cannes sont remisées ! NA !:(

5. dellywoman

dellywoman Duc du Forum

J'ai bien compris ce jeu, mais pourquoi avoir si peu de leures impossible de faire beaucoup de pêches sauf si on en achete comme d'habitude et bien je vous félicite tous qui on pu ouvrir des caisses

6. labiche22

labiche22 Avancé

pour ma part il me plait bien ce mini jeu ,comme un vrai pecheur je suis patient .si j attrappe un poisson je suis content et si je suis bredouille je reessaie.faudrait arreter de se plaindre, pour un oui pour un non cela devient lassant et ca denature le forum a mon gout .bravo aux modos et bon jeu a tous.

nouchenouche64 et Frambel1 aiment cela.
  7. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

j aime pas trop le concept du mimi jeu, et c est encore alléatoire et ça c est pas cool, on va toujours de déconvenue pour 10 peche , on a 1 truc bien , et les prix pour des leurres trop chers 15 le normal et 25 le prenium . et les récoltes MRD , des pièces mécanique .
    encore une quete à revoir . Déçu .
    bonne peche au autre joueur que la force soit avec vous .

8. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

@labiche22

On ne se plaint pas pour un oui ou pour un non.

Dans la FAQ il est indiqué que le niveau du poisson dépend de la distance entre les deux cercles. Et dans les faits c'est pas le cas! Donc oui ça m'énerve!

.mam36600., -mahou-57 et harmonie4444 aiment votre message.
  9. bonjour
    idem pour moi pile sur le cercle et poisson niveau 3 et 2 .je n ose plus allez a la peche

.mam36600. et -mahou-57 aiment cela.
  10. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Comme je viens de l'écrire dans "Discussion sur la
    quête des poiscailles", l'aléatoire ne se situe pas au
    niveau de votre coordination main-oeil.

J'ai fait plusieurs essais et aligné les deux cercles.
    Avec du leurre normal : on se retrouve presque
    systématiquement avec du poisson de rang 3 ou
    4, c'est-à-dire, du poisson inutile pour avoir la ligne
    ou les décos ou les super cadeaux.
    Avec du leurre premium : on obtient A TOUS LES
    COUPS du poisson de rang 1 ou 2 (et c'est plus facile
    d'aligner les 2 cercles en plus).

Voilà l'utilité de manger plus de drops et d'outils. A quoi
    ça servirait que Varun se soit décarcassé à faire du leurre
    premium sinon ?

Donc, pour ma part, je ne fais plus que dans le premium.

Bonne pêche :)

PS :
    Ouhai, c'est cool... sauf que c'est des trucs mécaniques qu'il
    faut... pour ça que tu chopes du poisson en bronze ! :-D
    Je file avant qui me froisse les zailes ! : -p

Frambel1 aime votre message.
  11. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Maya, ne généralise pas ton expérience personnelle.

avec leurre de luxe je n'ai eu que du bronze (rang 3) et leurre normal j'ai eu des poissons de rang 2.

Je suis déçue car trop aléatoire.

12. mhagui

mhagui Novice du Forum

svp
    comment obtenir un max de leurre en plume ma dernière récolte m'en a donné 12 juste de quoi faire un leurre premium
    merci pour vos conseils
    bon jeu

13. isatom56

isatom56 Apprenti du Forum

je suis une catastrophe pour viser
    alors peut-être que l'aléatoire me favorisera
    bonne chance à tous

14. thebest59

thebest59 Padawan

d'après ce que j'ai pu lire,M-Infinity dit qu'il n'y a pas de problème au niveau des nouveaux tests,mais il remonte le problème
    on va attendre,on verra bien
    savez-vous comment çà se passer dans les autres pays,ont-ils le même souci?

-mahou-57 aime votre message.
  15. crabes06

crabes06 Auteur en herbe

bonjour,
    effectivement il ne faut pas généraliser(maya) car j'ai eu plus de rang 1 et 2 et ce que avec le leurre normalxD

.mam36600. et -mahou-57 aiment cela.
  16. irielle

irielle Légende vivante du forum

pour jouer j'aimerai bien avoir des plumes ...je veux des plumes même que c'est la canicule chez moi je veux des plumes ..

hernoine et -mahou-57 aiment cela.
  17. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, je généralise pas. Je parlais juste de ce que j'ai
    constaté de mon côté. Si vous obtenez du rang 1 ou
    2 avec du leurre normal, ça veut dire que l'aléatoire
    a été définitivement bloqué sur "pas de bol" sur mes
    fermes... comme d'hab... Et ça, c'est vraiment trop
    injuste ! :cry:

18. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

Ben moi l'inverse de toi mitouc !!! avec du leurre normal j'ai eu du niveau 4 à 2 reprises....
    Leurre premium du niveau 2 à 2 reprises et pourtant je vise à la perfection et comme par magie cela ne marche qu'avec le premium et non avec du leurre normal....

A croire qu'il y a un filtre pour certain(e)s.....

Ps: Pis même qu'avec mes 2 premiums j'ai gagné un zolie totocollant bien pourr.....j'ai même po de pti nenfants pour faire profiter de cette....

19. Marcus_Templus

Marcus_Templus Auteur en herbe

Bonjour,

Mais vous n'avez pas compris ! Cette gentille quête vous est présenté par Alf le loup. C'est un arrangement entre BP et l'Opticien Français.
    D'ailleurs je suis quasi-certain que nos modérateurs ont eu des montures et des verres à l’œil. Du coup ils visent bien eux ! Aucun problème sur leurs tests
    Et c'est dingue, car j'en ai pêché des poissons dans ma "petite mer" bretonne. Mais ça... c'était avant !

J'vous laisse, je cours m'acheter des nieux en scailles de poissons...

Marcus Templus

20. doduche

doduche Expert Junior

Bonjour, vous,

La solution est simple. Voilà.

Quand on jette un caillou dans l'eau froide, les cercles concentriques créés, sont plus lents et s'éloignent moins du centre que si vous jetez un caillou dans l'eau chaude. C'est le principe bien connu de la densité. Le même phénomène se produit si vous tentez l'expérience avec autre chose qu'un caillou ; une matraque, un réfrigérateur, votre compagne ou compagnon...
    Donc, plus l'eau est chaude et légère plus il y a de cercles et plus vous avez de chances de réussir votre coup.
    Par contre si vous utilisez de l'eau lourde, vous obtiendrez des cercles concentriques colossaux, voire destructeurs, avec annihilation de vos gains.

Statut:
Fermé aux futures réponses.