Cris d'alarme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamouchi, 3 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamouchi

mamouchi Expert Junior

Bonjour.En janvier on nous dit:les négociations sont en cours pour trouver des partenaires pour le cinéma,en février je ne sais pas ce que l'on nous dit et en mars cela continue,d'ou ma question:a vous les modérateurs(meme si vous n'y etes pour rien, c'est quand meme vous qui trsmettaient nos problemes)pourquoi toujours pas de cinéma??????Les jours passent et passent et toujours la meme chose(aucune vidéo.....)C'est lamentable.Bon jeu et j'espere que ça va s'arranger comme au bon vieux temps .Merci

monydu06 aime votre message.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a pas autant de vidéos qu'avant (fin 2015) mais il y en a tout de même chaque jour. Tu n'as pas la chance d'en avoir peut-être parce que le stock de vidéos est déjà épuisé quand tu arrives.

Ce problème est le même pour tous les jeux qui, comme Farmerama, utilisent des publicités pour que leurs joueurs obtiennent la monnaie payante du jeu.

Bon jeu :)
    M-Night

3. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Bonjour
    Désolée de m'immiscer

Si on sait qu'il y aura dorénavant moins de videos qu'avant, pourquoi on ne revient pas sur l'ancien système, à savoir 3 video maxi par jour par ferme et 1 FL par video ?
    Le nouveau système avait été mis en place quand il y avait pléthore de video

ca permettrait à plus de joueurs d'avoir des videos tout en limitant le nombre de FL gagnés par jour

4. mamouchi

mamouchi Expert Junior

Re-bonjour M-Night.Je commence à 6 heures le matin et déjà rien.Je reviens vers 13h30 et là je reste tout l'aprés-midi et là une de temps en temps.Vous trouver ça normal?Quoi qu'il en soit merci de vous occuper de nous mais s'il vous plait faite vraiment quelque chose de concret

5. maminy

maminy Pilier du Forum

bonsoir
    Comment peut on acheter des abris mystères alors que nous n' avons peu la possibilité de gagner des fleurains ??
    Merci
    bon jeu

6. telou31600

telou31600 Habitué

On ne peux pas gagner d'abri nous sommes dans l'obligation d'acheter ce qui lamentable sérieux.....

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

mamouchi : même si tu n'as pas autant de vidéos qu'avant, tu en as quand même eu 75 qui ont donné des points depuis le 1er février 2016 !

Ce n'est pas rien... même si pour cela tu as dû en regarder 191. :oops:

marrap11 : les problèmes seraient alors :
    • si on limite à 3 vidéos par jour, les fermiers qui tomberaient sur des vidéos défaillantes ne pourraient pas avoir de points non plus.
    • si une vidéo = 1 FL, les publicitaires ne voudront plus faire de partenariat avec Bigpoint car cela leurs coûterait trop cher. Le système avait été adopté justement pour pallier aux difficultés de trouver des publicitaires.

Nous remontons un nouvelle fois votre mécontentement au service en charge des annonceurs :oops:

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.