crêpe choco [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by yaya16300, Jan 19, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. yaya16300

yaya16300 Novice du Forum

bonjour

j'ai obtenu la recette des crêpe à la pèche mais elle n'apparait nul part pouvez vous m'aider ?

2. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Tu dois être au niveau 3 du boulanger pour voir cette recette. Si tel est le cas, actualises ton jeu pour voir la recette au métier.

Bon jeu !

M-AirCal

elioenai53 likes this.
  3. yaya16300

niveau 3 , c'est marqué niveau 2 !!! je me suis fait avoir

elioenai53 likes this.
  4. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonjour,

Pas de panique, tu trouveras ta recette lorsque tu atteindras le niveau 3.

Bon jeu.

elioenai53 likes this.
  5. yaya16300

c'est pas une question de panique mais certes dans ao c'est marqué niv 3 mais quand on passe la souris l'info bulle dit niv2 , effectivement j'aurai du lire l'ao avant mais c'est pas bien quand même de tromper les joueurs

elioenai53 likes this.
  6. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Le niveau indiqué est le niveau de la ferme pour pouvoir utiliser la crêpe au chocolat, et non le niveau du métier. La recette sera en attente dans le métier jusqu'à ce que tu arrives au niveau 40 pour ouvrir l'artisanat, et ensuite arriver au niveau 3 du métier pour l'utiliser.

Bon jeu !

M-AirCal

elioenai53 likes this.
  7. yaya16300

ok, le niveau 40 je l'ai depuis plusieurs année ;) ; au moins ça me rappel d’être vigilante bon jeu a vous aussi

elioenai53 likes this.
  8. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Thread Status:
Not open for further replies.