créer un vote ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mahou-57, 14 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    _j'ai mis une idée dans la salle d"attente et je n'ai pas trouvé a installer un système de vote ,comment faire ? et a quel moment je pourrai le faire ?
    NB ;j'en ai vu d'installé sur d'autres sujets et ne sais pas s'ils sont actifs ?
     
  2. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'étant jamais intervenue sur ce forum en tant que joueuse, j'avoue mon ignorance.
    Si tu cliques sur "modifier" sous ton post, n'as-tu pas la possibilité d'y insérer un sondage ?

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour M-Justin !
    il y a "aperçu,sauver les changements , dans options=suivre cette discussion,recevoir des notifications par E-mail et encore sauver les changements . Rien d'autre !
    _ensuite j'ai contrôlé toutes les "idées " par date de dépôt ,ça n'a rien a voir non plus ,
    _j'avais un doute de fonctionnement ou de mise en place du vote sur le nouveau forum ! alors je ne sais pas !
     
  4. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il serait plus simple de poster à nouveau ton idée et d'y insérer un sondage. Les options pour le créer sont sous ton cadre de texte. Une fois les options choisies, tu peux créer ton sujet.
    Puis demande-nous de supprimer ton premier message exposant ton idée. :)

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    RE, donc je vais dans "créer une nouvelle discussion "(en haut à droite de la page,) pour recommencer ? c'est par là que j'ai commencé; si je fais ça je vais perdre tout le monde qui a répondu !
    RE;je suis allée faire une simulation j'ai vu comment faire pour ça c'est bon par contre si je recommence ma copie avec sondage avec le même titre ,est ce que je pourrai conserver les réponses des joueurs s'il vous plaît ?
    merci pour votre patience
     
    Dernière modification: 14 janvier 2015
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce sont les votes qui comptent dans un sondage et non les réponses des joueurs (même si elles sont positives) donc, en clair, l'idée que tu as proposée en l'état ne sert à rien. :oops:

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  7. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir ,c'est vrai ! mais je suis restée avec le système de l'ancien forum !j'attendais le feu vert ! :p
    ça y est le vote est installé ,vous pouvez effacer l'autre post !
    et si vous avez le temps , d'aller voter comme bon vous semble
    (nan ...j'exagère hein ! );)
    je vous remercie pour vos réponses bonnes soirée
    _RE excusez-moi le vote ne fonctionne pas !
     
    Dernière modification: 14 janvier 2015
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Le problème ayant été contourné et donc résolu, je ferme le sujet.


    PS1 : Le sujet sans le sondage est supprimé.
    PS2 : Tout comme l'autre forum il n'est pas possible de voter dans la salle d'attente. ;)

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.