Créer un bouton "vendre" au marché (Manque sondage, jusqu'au 06/04/15)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par sphotographe, 27 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

Bonjour,

Mon idée concerne le marché. Pour faciliter la vente des articles serait il possible de créer un bouton "vendre" dans la vue des articles (plantes, animaux, artisanat...). En effet, avec le système actuel lorsque l'on veut vendre il faut
    • aller dans l'aperçu marchandise et trouver la marchandise que l'on veut vendre pour voir les prix actuels
    • aller dans l'onglet vendre et retrouver notre marchandise
    Lorsque l'on fait cette manœuvre plusieurs fois c'est parfois long et source d'erreur

Je souhaite donc savoir s'il est possible de créer un bouton dans la rubrique aperçu qui permette de basculer directement dans la fenêtre de vente.
    Voici un exemple (pas beau)

Bon jeu

Dernière modification: 27 mars 2015
    hernoine, ♪Flute♪ et triana59 aiment votre message.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour

Afin que je transfère ton idée dans la BAI, il faut que tu ajoutes un sondage:)

Voici comment faire: Créer un sondage

En attendant ton nouveau sujet, je ferme celui ci.

Bon jeu!

M-Sherlock

PS: Tu as une semaine à partir d'aujourd'hui pour apporter les modifications demandés ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.