crédit [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bvn18, 30 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bvn18

bvn18 Avancé

Bonsoir,
    je viens d'être crédité de 3 bananes dorées + 1 confiture de rose par un encadré comme celui où l'on reçoit un cadeau journalier.
    je ne vais pas m'en plaindre mais j'aimerai savoir pourquoi ?
    Serait ce un oubli dans les gains du top 1000 ?
    merci d'avance pour votre réponse.

Dernière modification: 30 novembre 2015
  2. bvn18

bvn18 Avancé

excusez moi pour ce double post mais surprise !
    cette fois ci sans annonce de crédit mais mon compteur de bananes dorées a de nouveau augmenté de +1
    là j'ai cherché pourquoi mais là je ne sais vraiment pas...
    dois je m'inquiéter ?
    je reste donc en attente de vos explications.

3. Baronglouton

Baronglouton Connaisseur du Forum

Bonsoir,

Regarde mon sujet sur mon solde de bananes dorées (et notamment les 3 bananes dorées du top 1000).
    Notamment la réponse de M-Infinity.

Moi aussi j'ai reçu 3 bananes dorées (c'est normal) + 1 confiture de rose (je ne sais pas pourquoi, peut être un bonus ou une erreur ?)

Par contre je n'ai pas eu l'autre banane dorée (peut être une erreur sur ton compte) que tu as eu.

Bon jeu

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

bvn18 je pense que tu es assez ancienne sur ce forum pour savoir que ce genre de question doit être posée dans la section des questions techniques...

Je t'invite donc à aller y poser ta question où tu "resteras donc en attente de la réponse" de M-Infinity.

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.