crédit bananes dorées [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bvn18, 1 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bvn18

bvn18 Avancé

Bonjour,
    ( suite à une réponse de M-Birds d'aller poster dans les questions techniques...)

Hier vers 17h00 j'ai reçu un encadré comme quoi j'étais crédité de 3 bananes dorées + 1 confiture de rose.
    Puis vers 20h00 l'on m'a également recrédité de 1 banane dorée mais cette fois ci sans encadré comme quoi j'avais reçu cette banane.
    Je ne vais pas m'en plaindre mais j'aimerai savoir d'où viennent ces crédits de bananes dorées + confiture.
    En vous remerciant par avance pour votre réponse.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Celles de 17h avec la confiture de rose étaient celles que tu devais recevoir pour avoir été dans le top 1000 "récolte de champignons". C'est un gain de quête donc affiché dans une fenêtre.

Celle que tu as reçue à 20h t'as été offerte par ta décoration "Temple des bananes dorées". C'est un "récolté" (comme la PE) donc pas de fenêtre pour l'annoncer.

Bon jeu :)

3. bvn18

bvn18 Avancé

merci M-Infinity pour votre réponse.
    celles du top 1000 j'avais pas fait attention qu'elles n'avaient pas été crédités tout de suite avec les autres gains et quelle boulette concernant la dernière banane ! j'aurais du le voir...
    veuillez m'excuser pour le dérangement.
    vous pouvez clôturer ce sujet.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

aucun problème tout le monde s'y perd avec ces fichues bananes ;)

Merci pour ce retour.

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.