création d'halfinger et animaux divers [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par françoise1953, 17 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. françoise1953

    françoise1953 Apprenti du Forum

    bjr
    je ne sais pas comment obtenir des Haflingers pouvez m'indiquer le procédé merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Les Haflingers sont des chevaux colorés dont on peut en produire sous condition d'avoir le niveau minimum pour les animaux de couleur (niveau 21) et celui de produire des chevaux(niveau 26).
    Pour cela on utilise des motels de taille 2x3 qu'on installe qu'on un champ sur un emplacement ligne à paritr de l'icône champ et de la sous icône cœurs.
    Ensuite, on met dedans 4 animaux de base, et Avec 2 super-mangeaille, on obtient à la récolte 1 animal de couleur.
    Voici la FAQ sur le sujet
    Bon jeu

    PS Comme cela consomme beaucoup de SM, je vous conseille d'attendre un week-end babyboom (il y en a souvent un pas mois), car on peut alors récolter 2 animaux de couleur d'un seul coup. C'est ce que je fais en installant alors plusieurs motels en même temps.
     
    françoise1953 et hernoine aiment cela.
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.