CPC [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by lau93, Aug 10, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour,

Constatant qu'il me restait seulement 5' d'activité sur le cpc je suis allée au celier pour en remettre 1 autre et en utilisant une tarte pinkie Pie. Or, je constate que seulement 5 h et quelques minutes me sont attribuées. Merci de bien vouloir voir ce qui s'est passé

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la dernière fois que tu as mis un Chutney pomme carotte en place c'était hier, 2016-08-09, à 23:48:55. A 17:45:18 tu n'as mis qu'une Tarte pinkie Pie en place.

L'effet Chutney pomme carotte prend donc fin aujourd'hui, 2016-08-10, à 23:12:55 puisque ta tarte ne s'est appliquée que sur le Chutney pomme carotte d'hier :

• Temps Chutney pomme carotte avec Tarte Pinkie Pie : 18h + 30 % = 23h24
    • Fin de de l'effet Chutney pomme carotte : 23:48:55 le 2016-08-09 + 23h24 = 23:12:55 le 2016-08-10 (soit dans un peu moins de 5h)
    Bon jeu :)

3. lau93

lau93 Duc du Forum

Merci, j'ai compris ce qui s'est passé; Vous pouvez fermé le sujet.Bonne soirée

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ce qui aurait été encore bien c'est de répondre dans le sujet de départ !!!

Je fusionne donc les deux sujets et je les ferme.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.