cpc [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 12 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonsoir

    Je suis un peu sceptique sur le temps d'agir du cpc.Ce matin j'ai mis un cpc en fonction vers 7h30 et ce soir à 23h20 je constate qu'il n'y a plus de cpc, donc j'en déduis qu' il a agi seulement pendant 16h, au lieu de 18. Est-ce normal ? J'avais déjà remarqué une durée raccourcie du cpc mais n'ayant pas de repère je ne me suis pas manifestée.Le temps de vie du cpc a-t-il été diminué ?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as mis un chutney pomme carotte en route le 11.12.2014 à 07:25:26 et il a pris fin le 12.12.201 à 01:25:26 ce qui fait bien 18h.

    Tu n'en a pas remis le 12 à 7h30 ni à aucune autre heure de la journée... tu n'en as remis qu'un il y a quelques minutes à 00:03:47 et je peux t'affirmer qu'il se termine bien à 18:03:47 ce qui fait donc bien 18h.

    Bon jeu :)
     
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Merci M-Infinity, j'étais persuadée que j'avais mis un cpc et je m'excuse . Il se fait tard, bonne nuit
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    aucun problème, cela peut arriver tout le monde ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu et bonne nuit:)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.