CPC pris en charge mais trop tard [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mrmagoo, 2 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Bonjour les M et tous :)
    tout d'abord, bonne année 2019 à vous ;)
    bon passons à la question. Ce matin avant de faire ma récolte j'ai voulu prendre un CPC, ce que j'ai fait, mais il ne voulait pas etre pris en charge, du coup je sorte de la grange en me disant, " pas grave je vais recommencer". Ce que je fais au plus vite et la meme résultat :( un choullia agacé , je me dis; " bon bah, déco-reco et ça devrait le faire:)" bah oui que ça la fait, sauf que me deux CPC on été pris en compte alors qu'un seul me suffisait >:(
    Pourriez vous faire un truc pour moi dans le genre, supprimer un CPC pris en compte?
    Merci de votre réponse et
    douce journée ;)
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne pouvons malheureusement rien faire :(

    Lorsque ce genre de problème arrive, avant de recommencer l'opération, pense à actualiser ta page de jeu. Cela te permettra de vérifier en un coup d'œil et avec une manipulation plus rapide qu'une déconnexion - reconnexion si tes actions ont bien été prises en compte.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    :cry::cry::cry::cry:
    ok et merci M-Night pour votre réponse ;)
    douce journée et douce année à vous :)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Également pour toi ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    mrmagoo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.