Couvre oeufs (encore et encore) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par laura_sue, 9 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laura_sue

laura_sue Apprenti du Forum

Bonjour les modérateurs,
    je m'excuse de poser pour la centième ou la millième fois la question, j'avais un couvre-oeuf et à priori les deux scripts sont passés et je n'ai toujours eu aucun fleurins de crédités.
    Est-ce normal et dois-je attendre le passage du script (dans le cas où il continue à passer jusqu'à ce soir ou plus tard) ou dois-je m'inquiéter?
    Je vous présente toutes mes excuses pour la question qui a été posée des centaines et des centaines de fois.
    Pour vous aider voici mon id: 31107562
    Bon jeu à vous encore désolée pour le dérangement.

AlpaK aime votre message.
  2. kahlan

kahlan Apprenti du Forum

bonjour j'ai une question j'ai eu une fenetre m'annonçant que j'avais 100 couvre oeuf et je n'ai reçu que 4 lleurins au lieu des 35 par couvre oeuf annoncé dans la faq

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

laura_sue, je suis désolé mais tu n'avais pas de couvre-œuf en stock... ce qui explique que tu n'ais pas eu de remboursement :oops:

kahlan, 100 couvres-œuf certainement pas ! Tu n'en avais qu'un qui t'as été remboursé d'ailleurs : 35 FL le 2016-05-06 à 01:24:02 puis 4 FL aujourd'hui à 17:03:36.

Bon jeu :)

4. kahlan

kahlan Apprenti du Forum

bonsoir M Infinity désolé mais c'est la fenetre qui s'est ouverte quand je me suis connecté qui m'annonçait 100 couvre oeuf ??

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Cette fenêtre, je l'ai eue :
    C'est 1,00 couvre-œuf;) et non 100:wuerg::p.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  6. kahlan

kahlan Apprenti du Forum

Bonjour papachat merci de ta réponse je n'avais pas vu le point toutes mes excuses bonne soirée

7. laura_sue

Ah bon, pourant j'en avais bien eu puisque je m'en suis servie pour mon oeuf de pinkie pie (celui qui donne la tarte toutes les 36h) à l'époque lorsque je l'ai gagné, et à nouveau lorsque j'ai eu l'oeuf de corneille. J'ai du faire une erreur. désolée

8. papachat

papachat Légende vivante du forum

@laura_sue
    Le couvre-œuf est un consommable à usage unique. Si vous en avez eu un ou deux, et que vous les avez utilisés pour accélérer la maturation des œufs des animaux de compagnie, vous n'en aviez plus dans la grange et donc vous ne pouviez pas être remboursée pour ceux en stock.
    Bon jeu

Dernière modification: 9 mai 2016
  9. laura_sue

AAAhh voilà donc la réponse!! je n'avais pas compris qu'il fallait en acheter à chaque fois un nouveau! Mes doutes s'éclaircissent! Merci Papachat pour cette réponse ainsi que pour le temps que vous prenez toujours à aider les autres lorsqu'ils rencontrent un problème ou se posent une question.
    Bonne soirée et bon jeu!

10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjours,

Merci pour vos retours.

Toutes les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.