couvre-oeuf [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 2 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

j'ai pris note de l'AO sur la disparition du bob à oeuf.

Seulement si j'ai un bob à oeuf dans mon inventaire, je ne l'ai pas acheté, c'est un gain de quête ou cadeau d'un code bonus passé.
    Je n'achète pas les animaux de cie (à part celui qui rapporte rien à 10 FL) et ceux que j'ai gagné ont pris le temps de germer pendant la semaine, leur crâne d'oeuf bien chauve et sans bob.

ce cas de figure n'est pas explicité dans l'annonce, mon bob à oeuf qui ne m'a couté que des clics, va disparaître mais vais-je recevoir les 39 FL en contrepartie ?

merci d'avance pour la réponse
    Bonne soirée.
    Mitouc

MATELOLI, fazer139 et elioenai53 aiment votre message.
  2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Il n'y a aucune raison pour que le couvre-chef (gain d'une quête) ne soit pas repris comme les autres.

Je transfère tout de même ta question dans la section "Questions techniques" pour confirmation.

Bon jeu :)

M-Vegas

MATELOLI et elioenai53 aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

En théorie (là où tout le monde aimerait vivre car en théorie tout va toujours bien) il devrait t'être repris 39 FL quelque soit son origine. Maintenant, tu te doutes bien que nous ne pouvons pas faire de test sur ce genre de chose :oops:

Donc il faut attendre et voir ce que cela donnera une fois le script passé.

MATELOLI, -mahou-57 et elioenai53 aiment votre message.
  4. mitouc

Bonjour

merci pour vos explications.
    Je n'ai pas noté mon solde à FL hier et je ne me reconnecte que maintenant mais j'ai bien l'impression qu'il a un peu augmenté et le bob à oeuf n'est plus dans mon inventaire.

5. terminiers

terminiers Fondu du Forum

hello, j ai le meme soucis et il a disparu mais aucun fl en contre partie .......

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

7. mitouc

Bonjour

bonne surprise en me connectant à ma ferme, le script 1 est finalement passé et j'ai 35 FL de plus sur mon compte...en attente du script 2 pour les 4 FL qui manquent.

Bonne semaine à tous.

EDIT: le script 2 vient lui aussi de passer, donc mon bob à oeuf s'est bien transformé comme annoncé en 39 FL.
    Vous pouvez fermer ce sujet.

Dernière modification: 9 mai 2016
    hernoine aime votre message.
  8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.