couverture [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nobody**, 30 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nobody**

    nobody** Apprenti du Forum

    bonjour,
    je n'ai pas gagné la nouvelle formule d'atekier de textile lors de la quête mais je n'ai jamais enlevé ceux de l'évenement ponctuel. J'ai lu quelque part que l'on pouvait continuer à utiliser ces anciens ateliers en mettant des SM. Je l'ai fait plusieurs fois mais je ne trouve pas les couvertures dans mes stocks.
    Je viens juste de récolter 2 couvertures.
    Pouvez-vous m'aider?
    Merci
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Les tous premier atelier (moulin à textiles je crois) sont retirés de l'inventaire dès que tu les supprimes de tes champs.
    Les couvertures obtenues avec cette version (la 1°) sont automatiquement échangées par BP en contrepartie de PE et (ou) de PI.
    (malgré que tu as du les nourrir avec de la SM:()

    Seule la nouvelle version gagnable lors de la quête dont tu parles dans ton post , produit des couvertures qui restent dans l'inventaire et cette nouvelle version est a alimenter comme tout autre abris de production (avec de la nourriture pour animaux et un ou deux animaux)

    Bon, mon explication est peut-être pas très claire (j'ai un court circuit dans mon neurone pour le momentxD)

    En résumé : 1° version : couverture échangée par BP et lorsque on supprime cet atelier des champs, il est échangé par BP (PI / PE)
    Nouvelle version (gain quête) = abris de production normal
    C'est BP qui décide ! ! ! !:music:
    En espérant avoir apporté un éclaircissement, je te souhaite un bon jeu et un excellent week end;)
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous avec donc le modèle de cette quête
    Pluie de météores (Curiosités cosmiques)
    Les couvertures produites par le moulin à textiles sont depuis la fin de la quête automatiquement converties en PE et PI et ne restent pas dans les stocks.
    Bon jeu

    extrait de la FAQ
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    comme cela a été expliqué, les couvertures produites par ces ateliers (ce ne sont techniquement pas les mêmes que celles produites par le nouveaux ateliers) sont automatiquement transformées en 25 PE et 25 PI à la chaque prochaine connexion :oops:

    Voir le dernier post de cette AO : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/pluie-de-météores.10414/

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)