couverture pour pique-nique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ceactcinq, 1 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ceactcinq

ceactcinq Apprenti du Forum

Bonjour,
    J'ai 4 couvertures dans mon inventaire et je ne peux pas m'en servir pour la quête tour de ferme 1.
    pouvez-vous m'aider merci

ID 14503314

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Quelle sorte de couverture avez-vous en stock ?
    pique-nique ou bébé ?
    Couverture pour bébé
    Temps de préparation : 2h
    Composition : 2 Laines de mouton et 1 Duvet
    Uniquement réalisable avec le moulin de la ferme.

Normalement les couvertures pour bébé auraient du être reprises en fin de quête, sauf si vous avez été absent assez longtemps après la quête de janvier (c'est un script qui passe pendant plusieurs jours pour reprendre ce genre de chose mais il faut être connecté).
    Bon jeu

Dernière modification: 1 septembre 2015
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ceci a-t-il répondu à ta question ?

Bon jeu :)

4. ceactcinq

se sont des couvertures pique-nique et je n'arrive pas à m'en servir pour la quête

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Vous en êtes donc au niveau 2 diamant de la quête "Tout de ferme 1".
    Le niveau or est-il bien validé ?
    De quelle couleur est la case "Livrer" ?
    Bon jeu

6. M-Infinity

Bonjour,

les 4 couvertures pour pique-nique que tu avais en stock venaient des Moulins à textile temporaires de cette la quête [FAQ] Pluie de météores (https://board-fr.farmerama.com/inde...téores-curiosités-cosmiques.10459/#post-34588) et ce ne sont pas les même que celle produites par les Moulins à textiles "normaux".

Comme tu ne t'es pas reconnecté pendant un bon moment après cette quête elle ne t'ont pas été reprises et du coup tu les voyait dans ton inventaire alors que cela n'auraient pas dû être le cas. Comme elles auraient dû entre reprise contre 25 PE et 25 PI l'unité et que tu ne pourras malheureusement jamais rien en fait, j'ai récupéré ces 4 couvertures pour pique-nique et crédité ton compte de 100 PI et 100 PE.

7. ceactcinq

pas du tout je viens de les faire avec de la super mangeaille et mon moulin à textile.
    merci

8. ceactcinq

J'ai oublié de dire que la case "livrer" est verte puisque je livre les animaux demandés.

9. M-Infinity

Bonjour,

tu ne peux pas dire "pas du tout" puisque c'est ce que j'avais sur ton compte, que j'ai pu les enlever et que je t'ai crédité les PI et les PE !!

Si je te dis que tu n'as pas de couverture pour pique nique en stock c'est que tu n'en as pas ! D'ailleurs je ne vois pas où tu vois une coche verte pour livrer !

upload_2015-9-2_15-45-43.png

De plus, tu pourras produire toutes les couvertures pour piques niques que tu veux avec le Moulin à textiles que tu as, tu ne pourras toujours pas les livrer puisque ce Moulin à textiles est aussi celui de l'évènement cité dans ma précédente réponse !

C'est un choix que tu as fait de laisser ce Moulin à textile en place et comme expliqué dans cette AO https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/pluie-de-météores.10414/#post-34525, les couvertures qu'il produit sont transformées automatiquement en PE et PI à chaque reconnexion !

Tout à l'heure, je pensait que tu venais de revenir sur ce compte et c'est pour cela que j'ai fait cet échange à la main, mais, si tu t'étais déconnecté puis reconnecté, les couvertures se seraient transformées toutes seules en PE/PI.

Comme tu n'as pas le bon atelier, la seule solution que tu aies est d'acheter ces couvertures au marché si tu veux livrer cette tâche !

10. ceactcinq

ok,
    merci beaucoup

11. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut: