couverture piquenique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francine6605, 3 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francine6605

    francine6605 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai essayé de retrouvé qui fabrique les couverture de pique-nique ? Mais en vain.
    Merci de donner le renseignement.
    De plus ce matin en livrant la coop, j'ai renouveler les commandes du "client Jamee Fox" il y a eu un "beug" m'a affiché un page "vite fait" puis une deuxième, et je crois que 10 fleurains m'ont été déduit. (joueur premium)
    Merci de vérifier et merci d'avance pour vos réponses.
    Bon week-end à tous et belles Fêtes de Pâques.
    Franicne6605
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello c'est le moulin a textile atelier des écureuils bon jeu
     
  3. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour

    Je complète la réponse d'evasion1962, en effet, c'est bien l'abris développé des écureuils, mais que tu ne pourras l'obtenir que lors d'un event abris mystérieux, car l'écureuil est un animal dit "rare" donc le moulin à textil ne peut pas être fabriqué à l'atelier (en ville).
    Donc, l'obtention ne peut se faire que lors d'un achat d'abris mystérieux, lors de l'évent ou alors tu peux le trouver également lors d'un event Vente Echange et Cadeaux (si BP décide, lors de la prochaine session, de mettre disponible cet atelier qui est récent !).

    Pour l'autre partie de ta question, le mieux c'est d'attendre l'intervention d'un modo.

    Bonne continuation :)
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.