couteaux rares

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par *mire3939*, 23 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

J'ai écrit pour signaler la rareté des couteaux par rapport aux fourchettes! donc impossibilité de constituer l'assiette .On m'a dit de planter des plantes longues .Je viens de récolter des plantes qui mettent 20h ou 21h ;et toujours aussi peu de couteaux .J'ai près de 400 fourchetttes et 9 couteaux!!!! La différence st énorme .mais il parait que c'est normal.j'ai replanté pour la nuit mais suis sans illusion

-Neptune67- et youyou51 aiment cela.
  2. oeilletlaine

oeilletlaine Auteur en herbe

Bonjour
    Chez moi, les abris me donnent un équilibre couteau-fourchette quasi parfait. Les arbres me donnent un peux plus de fourchettes, comme ils en faut plus, ça va bien pour la vaisselle. Je suis en petit manque de fourchettes malgré tout.
    Jolie quête pour moi.
    Bye

3. awalmor1

awalmor1 Pro du Forum

moi j ai pris les fameux abris de raie manta et de fourmis
    résultat :: lion et cochon dinde , pas du tout étonnée du résultat !!

youyou51 aime votre message.
  4. biduledu06

biduledu06 Auteur en herbe

Bonjour,
    avec un abri fourmis
    résultat.... Ane jaune:wuerg:

5. youyou51

youyou51 Vieux cacique

pas aces de temps pour faire cette quete pour moi quete nul il aurai mieux fallu une plante

6. caro301970

caro301970 Auteur Actif

Pour moi c'est pareil j'ai 331 couteaux pour 40 fourchettes malgré les abris et après avoir mis des plantes de 21 h les fourchettes ne tombent pas ! j'en suis à 37 parties ! les abris obtenus sont nuls je les avais déjà depuis longtemps !

pasyjy54 aime votre message.
  7. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

d accord avec vous la je suis a 52 partie de faite
    il me reste 1016 fourchette et 24 couteau

je suis trop dégoûter plante longue et 22h15 et abris tout booster a la super mangeaille la j arrête la catastrophe

les plante longue super quand on taff met on peut pas être derrière l écran tout les 5h a 6h pour les abris

je préféré les plante a semer au moins si on fini pas on sens prend qu a nous :(
    he avec les plante sa drop plus j arrive même avec le taff a terminer les quête

pasyjy54 aime votre message.
  8. Papyrus22

Papyrus22 Connaisseur du Forum

Bonjour à tous,

Voilà, je ne vais pas encore pouvoir finir cette quête... Boulot oblige... Mais je dois qd même avouer k le nombre de couteaux récoltés est anormalement bas par rapport aux fourchettes... Pourtant plantes longues, abris et arbres à gogo... Il est 17h48, j'ai en stock 564 fourchettes et... 9 couteaux... Pfffff... je crois k je vais continuer à terminer les quêtes permanentes et vraiment délaisser ces quêtes où l'on gagne de plus en plus rarement....

Bon jeu à tous et à bientôt. ;)

9. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

j ai 626 fourchettes et 25 couteaux en fin de quetes , caro t es sur que t as pas inverser? j ai constater que si l on est pas un lvl fort l on fini plus les quetes