Courte pause [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par agnes59, 13 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. agnes59

    agnes59 Apprenti du Forum

    bonjours je n ai plus mon abris a elephant ?
     
  2. animich

    animich Pro du Forum

    Bonjour, aurons nous plus de temps pour finir la quête ?? car ce n'est pas 30 à 60mn comme prévu nous avons droit à une 2eme coupure qui commence à durer.
    je n'ai pas eu le temps de voir ce qu'il fallait faire , faut il aller au temple pour chercher quoi je me demande.
     
  3. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Bonjour,

    Plus de temps,oui, c'est précisé dans l'AO ;)

    Par contre, elle porte très mal son nom, cette courte pause!
     
  4. steph0296

    steph0296 Expert Junior

    bonjour
    Pour la quête tu as le temps comme le babyboom dure jusqu' à 22h et il y en aura un autre ce wweekend Pour l'élévage des éléphants tu dois aller au temple débloquer la statuette de l'élevage d'éléphant. La coupure fait suite à la première maintenance On pouvait faire des éléphants colorées sans avoir débloquer la statuette depuis 14h
    Ils sont en train de remédier au problème
    Bon jeu et bonnes quêtes
     
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  6. steph0296

    steph0296 Expert Junior

    Du coup ils vont peut être le rallonger L'espoir fait vivre Surtout que ça fait presqu'une heure qu'on ne peut plus accéder à nos fermes
     
  7. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    Et bien je crois que je vais revenir plus tard car ça me paraît bien long cette affaire.
    Et manque de pot, j'ai eu le temps de récolter sur les terrains classiques, mais pas ceux de l'île, donc pas pu "semer des p'tits éléphants roses". [​IMG]
     
  8. kirbyhug

    kirbyhug Apprenti du Forum

    bonjour,
    j'ai commencé la mission pour l'ile ce matin. Avec ce court maintenance j'ai perdu 2 récoltes de perroquets. !!!!
     
  9. bncberlingode

    bncberlingode Apprenti du Forum

    bonjour je rencontre le même problème l'avais plusieurs abris éléphants (utilisés pour la quete cascade)normaux niveau 1 niveau 2 etc dans mon inventaire ils ont tous disparus ? je voulais les remettre en vue de faire l'elevage ou sont ils ? merci de vérifier
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout étant maintenant rentré dans l'ordre, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.