Course de tracteurs : impressions, trucs et astuces.. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Hello

J'ai commencé la course ! j'adore l'animation !
    Je continue qu'avec les drops , j'ai déjà atteint le premier
    cadeau , ça va le faire je pense !!

Bonne quête

2. sanfab

sanfab Avancé

bonsoir,
    comme sylvie, je viens de terminer la 1ère course. super sympa ce gros tracteur qui apparaît pour le cadeau.
    je vais planter un peu de plante de l'événement mais je crois que je vais rester sur des cultures longues: j'avais préparé ma ferme avec de l"épeautre et j"ai récolté 159 drops en tout. je vais cultiver la plante de l'événement sur l'île et uniquement la journée.

3. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

lors de la 1ère récolte avec la plante,un drop alors je continue avec du lourd car je pense que j'aurai plus de drop

4. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    Pour ma part 156 drops en une récolte avec oeillets partout sur petits champs (+quelques arbres) et que des arbres sur l'île.
    Je compte aussi faire la quête avec seulement des drops.
    Bon jeu, :)

5. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir,

déjà je tiens à remercier tous ceux qui ont fait de savants calculs pour savoir ce qu'il faut verser à la quête pour avoir la ligne de nuages et ses décos + le tracteur 5 en bonus ( + déco en double etc ..).
    Comme d'habitude je reviendrai plusieurs fois sur le topic en cours de quête pour trouver des réponses aux questions que je me pose et à celles que je ne me pose pas encore (par ex : greffons : kesako ?? :eek:).

Du coup je commence en laissant mes grands champs, abris et arbres + CPC et on verra vendredi ou ça nous mène, pas loin pour l'instant que 75 turbolines !!

Bonne quête et bon calculs à tous !;)

6. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

les greffons sont dans la serre (accessible en cliquant sur le bâtiment de la ferme)... beaucoup permettent (entre autres) de diminuer le temps de maturation des plantes : -)

7. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Bon, quand je vous disais que je le sentais pas, le truc du drop qui foisonne ... pour l'instant, j'ai 97 turbotines et je vais planter quelques camelotes, parce qu'on sait jamais.
    J'ai un mauvais pressentiment ! -.-

iledupilier et maya12374 aiment cela.
  8. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Salut,

j'ai lu toute la FAQ sur les greffons et j'ai des questions : si j'ai bien lu les greffons ne s'appliquent qu'aux les plantes utilisées pour leur production donc qu'est il conseillé de faire comme greffon dans un but d'améliorer la production de drops des quêtes ?

9. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

J'ai presque fini la troisième course ... !!! Youpie ... rien qu'avec les drops !

10. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

des greffons sur des plantes de longue durée.
    Par exemple l'oeillet, maintenant cela dépend de ton niveau.
    Tu fais sur la plante qui a la plus longue durée dans ton inventaire.

11. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

J'ai modifié mon premier post, il y a eu modif de FAQ.

12. farmeramaman

ok, oui je me doutais cela arrive souvent les changements de faq

Dernière modification: 24 novembre 2015
  13. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Hello, c'est quoi ta recette ???

Fini uniquement la première pour moi ...

Dernière modification: 24 novembre 2015
  14. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

perso, j'ai fait le choix de l'ail... j'en ai besoin pour la fabrication des pestos et il se vend pas mal... il passe de 16h45 à 11h05, uniquement avec de l'eau (en temps de quête, le prix du compost étant souvent prohibitif, il est rare que je l'utilise)

mais c'est à toi de voir les greffons qui correspondront le mieux à ton style de jeu : -)

15. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonsoir,

Alors bilan des drops avec récoltes de la
    préparation de ferme et des, comment
    tu dis Soja ? des camelotes ? ouhai, ça
    doit être ça : 160.
    Et tout ça, en comptant mes ami(e)s/
    voisin(e)s. Donc c'est assez moyen.
    Je continue aussi dans la camelote. Moi
    non plus, je la sens pas trop ct' affaire.
    Et sinon, Soja, ça te dit une tournée de
    virus pour demain ? Maiiiis nan, ça fait
    pas mal, rhooooo ! :-D

Bonne soirée :)

16. farmeramaman

Première course finie juste avec les drops, j'ai mis un peu de fleurs en champs conforts sur un terrain pour essayer.

17. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

bonsoir

Ce soir récolte d’épeautre, œillet, orge, gingembre et seulement 87 turbolines au total.
    c'est pas gagné... la course au drops:sleepy:
    A voir demain...
    bonne soirée

18. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

J'ai fini la deuxième course. Ce soir je plante uniquement des œillets et du gingembre + mes arbres habituels!

On verra ce que ça donne demain!

Bonne nuit

sylvieD aime votre message.
  19. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Alors, j'ai à peu près 300 petits champs en tout et
    pour tout. Après récolte de camelotes, 20 drops.
    Ce qui fait une moyenne hallucinante de 0,06
    drop/champ. Si demain, c'est pareil, je tente la
    noisette et l'oignon et au diable la camelote.

Bonne nuit :)

iledupilier aime votre message.
  20. SoleLunaTik

SoleLunaTik Novice du Forum

Bonsoir à tous.

Petit compte rendu vite fait:
    Pour le moment, j'en suis à la course numéro 2, j'ai rempli 14,5 cases sur les 22 (de cette course n°2 hein).

J'ai semé uniquement des œillets, en grand champs sur 2 terrains, les trous sont comblés par des arbres...
    Le troisième champ c'est plus pour les abris que je ne veux pas supprimer, (produits et autres....)
    Et puis en précision à l'arbre de la sagesse, sont rangées précieusement mes coupes foire et élevage, mais seulement pleines à 28/30....
    (Je suis au niveau 85. Pour donner une idée, une fourchette.... car le tout est dans les détails.... enfin je pense!)

J'ai utilisé les produits artisanaux magiques pour gagner du temps avec le super engrais. (gâteau de noël et blanche colombe, le tout avec un chutney (même si j'ai pas les petits champs c'est bien...) et rallongé à la tarte pinkie pie bien entendu, faut pas l'oublier.)

Donc, j'ai récolté plusieurs fois des oeillets, en moyenne j'obtiens une 30aine de drops par champs. en 3H30 et des brouettes.
    Par contre sur Bahamarama, c'est moins la folie furieuse en drop hein, mais bon, l'un équilibre l'autre on dira. J'ai le cactus, comme plante la plus longue, et il ne rapporte pas grand chose le bougre.... Vais passer aux arbres demain matin.

Bon courage à tous et bonne course !

PS, elle va super vite la tortue en ce moment, c'est le lièvre qui doit pas être content ! ;)

iledupilier et wendy2990 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.