..:: Course de Minuit ::..

Discussion in 'Éloges et critiques' started by thethedhs, Mar 11, 2026.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. lololulu

lololulu Apprenti du Forum

Sans oublier la suppression de la barre de progression du bas qui était sympa pour voir où on en était dans la course. Pas drôle du tout de devoir aller cliquer à chaque fois sur le cadeau du haut pour ne voir en plus que 3 étapes !

Le problème c'est que le stagiaire linguiste ne fait vraiment aucun effort et s'arrange pour que son stage soit renouvelé ad vitam eternam !

Je te trouve un peu dur. Il y a quand même une joueuse qui essaie de faire en sorte de glaner les infos sur les forums étrangers pour les partager sur ce forum-ci. Mais j'avoue que c'était plus simple d'avoir les FAQ entièrement traduites et le vrai nom des produits pour préparer les quêtes.
    Je suis complètement d'accord avec le reste de ton message. En plus, non seulement, les animaux ne sont plus amusants mais ils se ressemblent de plus en plus (je trouve les abris muntjac, hermine et caille un peu trop similaires !)
    On se croirait revenu au début du jeu il y a 16 ans mais, au moins à l'époque, même avec les multiples bugs, on se marrait !

Last edited: Mar 16, 2026
    bonclau70, Mushacay and sapporo like this.
  2. dine72

dine72 Commissaire Principal du Forum

Bonjour
    Je n'ai pas trouvé l'information. Peut on faire les courses 2 à 5 dans l'ordre que l'on souhaite?
    Merci

3. sapporo

sapporo Empereur du Forum

Ce sont les courses 2 à 4 que l'on peut faire dans le désordre. :- )

4. dine72

dine72 Commissaire Principal du Forum

Merci beaucoup... tant pis!
    J'en profite du coup : est ce qu'on peut doubler les décorations finales des courses 2 à 4?

5. hospeatch

hospeatch Auteur en herbe

bonjour
    oui on peut doubler les décorations finales des courses 2 et 4
    par contr je n'avais pas compris que la dernière course était uniquement avec le carburant rose
    je me contenterai des 5 premières avec la rangée de toute façon les cadeaux de la courses 6 sont bof....
    hospeatch

6. tessa10

tessa10 Duc du Forum

bon très déçu par cette quête , hors question de faire la dernière course, je ne vais pas gaspiller mes SM pour cela , plus ça va et plus on essaye de nous obliger à sortir la CB , pour l'instant j'ai encore quelques trucs sur la montagne à récolter mais après on verra je suis de moins en moins motivé pour continuer ce jeu :cry:

Bon jeu à tous quand même ;)

7. la-nina

la-nina Baron du Forum

Bonjour à tous

Juste pour dire que je trouve dommage qu'il n'y est pas eu de babyboom à 1 SM.

C'est vraiment trop de durcissement et cela nuit à ce jeu.

Bonne après-midi