..:: Course de Minuit ::..

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par thethedhs, 11 mars 2026 à 14:38.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lololulu

lololulu Apprenti du Forum

Sans oublier la suppression de la barre de progression du bas qui était sympa pour voir où on en était dans la course. Pas drôle du tout de devoir aller cliquer à chaque fois sur le cadeau du haut pour ne voir en plus que 3 étapes !

Le problème c'est que le stagiaire linguiste ne fait vraiment aucun effort et s'arrange pour que son stage soit renouvelé ad vitam eternam !

Je te trouve un peu dur. Il y a quand même une joueuse qui essaie de faire en sorte de glaner les infos sur les forums étrangers pour les partager sur ce forum-ci. Mais j'avoue que c'était plus simple d'avoir les FAQ entièrement traduites et le vrai nom des produits pour préparer les quêtes.
    Je suis complètement d'accord avec le reste de ton message. En plus, non seulement, les animaux ne sont plus amusants mais ils se ressemblent de plus en plus (je trouve les abris muntjac, hermine et caille un peu trop similaires !)
    On se croirait revenu au début du jeu il y a 16 ans mais, au moins à l'époque, même avec les multiples bugs, on se marrait !

Dernière modification: 16 mars 2026 à 22:46
    sapporo aime votre message.
  2. dine72

dine72 Commissaire Principal du Forum

Bonjour
    Je n'ai pas trouvé l'information. Peut on faire les courses 2 à 5 dans l'ordre que l'on souhaite?
    Merci

3. sapporo

sapporo Empereur du Forum

Ce sont les courses 2 à 4 que l'on peut faire dans le désordre. :- )

4. dine72

dine72 Commissaire Principal du Forum

Merci beaucoup... tant pis!
    J'en profite du coup : est ce qu'on peut doubler les décorations finales des courses 2 à 4?

5. hospeatch

hospeatch Auteur en herbe

bonjour
    oui on peut doubler les décorations finales des courses 2 et 4
    par contr je n'avais pas compris que la dernière course était uniquement avec le carburant rose
    je me contenterai des 5 premières avec la rangée de toute façon les cadeaux de la courses 6 sont bof....
    hospeatch