course de minuit et jetons [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Framboise2011, 19 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonsoir,
    Je viens de terminer la course de minuit et j'ai utilisé les jerricans XXL il me manque toujours un jeton pour poser sur la saga du monde des ténèbres...
    Merci pour votre réponse et votre aide
    Bon jeu à tous
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Il y a dans la course de minuit 3 jetons d'avion à gagner, si tu as bien utiliser les Carburant lumineux XXL, tu devrais en avoir 6. Si tu n'as pas ton compte c'est que tu as raté une, voir 2 cases en la doublant.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Merci, Forcément j'ai dû en raté une, pas d'autres moyens d'en rattraper un ?
    j'ai vérifié, à priori cela ne nous pénalise pas pour la suite, je perds juste le gain....
    Très bonne soirée
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Puisque tu as terminé la quête, c'est en effet impossible de récupérer 1 jeton avion.
    Mais pas de panique, cela ne pénalise en rien la suite de la quête Saga monde des ténèbres.

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    mrmagoo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.