Course de minuit 2 - Impressions, trucs et astuce

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 16 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonjour,
    Effectivement je viens de continuer ma deuxième course et le carburant lumineux XXL n'est pas valide à chaque étape. Bon jeu

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour
    Il est actif que si c'est une récompense ,tout ne peut être doublé ....26 récompenses au total .

Bon jeu .

3. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Hello
    Complétement nul leur nouveau format

dine72 et Missy021961 aiment cela.
  4. la-nina

la-nina Duc du Forum

Bonjour à tout le monde.

La difficulté personnellement c'est les drops même avec une plante longue.

Aujourd'hui, j'en ai reçu bien plus qu'hier avec les mêmes conditions.

C'est bien, mais je l'ai finie hier.

Merci à Fabien1926 et à thethedhs pour les images.

genevieve31 aime votre message.
  5. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Bonjour
    pas très dispo donc plantes et récolte jusqu'à maintenant
    Je viens de faire 2 courses, vraiment pas top pour ne pas dire nul le nouveau format ou on ne voit pas ou on va et le système pour voir le prochain gain n'est vraiment pas très clair

Merci pour le tableau du nécessaire et des images des courses (un peu petit mais ca m'a aidé tout de même)

Et finalement heureusement qu'il n'y a pas grand chose a doubler car même pour la déco finale faut être super vigilant!

genevieve31 aime votre message.
  6. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Comment tu fais pour planter des plantes longues alors qu'on a besoin des plantes de la quete sur les memes terrains que les drops? Merci

la-nina aime votre message.
  7. mikaelj

mikaelj Pro du Forum

Bonjour,je ne vois pas contrairement a la quête du même type comment utiliser le carburant de luxe ,merçi de bien vouloir m'éclairer

8. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

@mikaelj : Le carburant xxl n'apparaît que si en avançant d'un segment il y a un cadeau en gain.

9. la-nina

la-nina Duc du Forum

Bonjour, dine72 et tout le monde

J'ai utilisée de la Super-engrais tout le long ( 36 minutes avec cette plante )

avec des bonus de réductions de temps et des bonus récoltes.

( lignes de nuages, +1, +2, % récolte, Jacks et bonus de l'artisanats, et bonus de la saison )

Les tours de roues de luxe ne sont pas très généreux actuellement. ( Plus de 350 tours pour avoir un 100% récolte )

Voilà l'essentiel, si je n'oublie rien.

dine72 et thethedhs aiment cela.
  10. nawewe

nawewe Padawan

Bonjour tout le monde

N' oubliez pas de décharger les décorations de la quête pour les mettre sur la ligne;)
    C'est idiot mais quand j'ai eu la ligne, mes déco. étaient inexistantes, et , j'ai mit une plombe avant de comprendre:p

Frambel1 et la-nina aiment cela.
  11. fdelefortrie

fdelefortrie Apprenti du Forum

Bonjour Vegas et merci pour l'aide que tu apportes aux joueurs. J'ai un problème, je ne retrouve pas la déco "Test de rotation" alors que j'ai terminé la quête et donc la course 2. Est-il possible de terminer la course et de ne pas avoir la récompense en au moins un exemplaire ? Merci de votre attention et de votre aide.

12. M-Vegas

Bonsoir,

@fdelefortrie : Oui c'est possible d'en avoir qu'une si tu n'as pas doublé le dernier segment.
    Les 3 décorations de cette ligne sont des décorations "chargées", il faut donc les poser sur un terrain jusqu'à leur décharge, les détruire ensuite pour qu'elles aillent dans ton inventaire pour pouvoir les mettre sur le nuage de leur ligne dédiée.

13. genevieve31

genevieve31 Légende vivante du forum

oui je suis d'accord de ne pas en avoir deux, mais je suis comme fdelefortrie, j'ai terminé la quête mais je n'ai pas la déco test de rotation
    merci pour tes bons conseils

14. M-Vegas

Bonjour,

Les 3 décorations de la ligne de nuages de cette quête sont des décorations chargées, est-ce bien dans votre inventaire que vous les cherchez ?

15. genevieve31

genevieve31 Légende vivante du forum

oui, j'en ai posé deux mais je n'ai pas trouvé la troisième

16. fdelefortrie

fdelefortrie Apprenti du Forum

fdelefortrieApprenti du Forum
    Nouveau
    Bonjour et encore une fois merci Végas. Ce n'est pas sur ma ferme mais sur celle de mamiedu80 que le problème existe et ressemble à un bog : elle a terminé la quête mais n'a pas la déco " test de rotation ". La quête se termine et elle ne peut pas bénéficier comme elle le devrait de la ligne correspondante. Peut - on remédier, qui et comment ? Merci de votre réponse.​