courrier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bibibi5, 24 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibibi5

    bibibi5 Novice du Forum

    Bonsoir
    J'aurai aimé envoyé un message à un de mes fermier mais il m'est impossible de le lui envoyer la case d'envoi est grisée que ce soit par message personnel ou par la poste.Comment faire pour le contacter ?
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si la case d'envoi reste grisée c'est que tu n'as pas rempli les trois champs obligatoires (destinataire, objet ou message). (voir image ci-dessous).

    [​IMG]

    Refais un essai et reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  3. bibibi5

    bibibi5 Novice du Forum

    Bonjour M-Vegas
    J'ai bien fais destinataire ,message et rédiger message, mais la case est toujours grisée
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Un essai vient d'être fait sur ta ferme et tout fonctionne bien.
    [​IMG]

    Si ton souci persiste, il te faudra faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  5. bibibi5

    bibibi5 Novice du Forum

    Bonsoir
    Merci pour la réponse, mais cette manoeuvre reste trop compliquée pour moi. J'attendrai le retour de mon fils qui consultera ton message pour pratiquer cette opération.
    S'il rencontre une difficulté je te recontracterai.
    Bonne soirée.
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.