couronnes de fleurs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par linda240775, 23 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. linda240775

    linda240775 Novice du Forum

    bonjour dans les quetes sur le terrain de l evenement il faut livrer des couronnes de fleurs celle-ci s achete au magasin avec des jetons ceux-ci etait a gagne en livrant la quete a la coop en ville mais la quete ayant disparue ou recupere les jeton maintenant pour pouvoir acheter des couronnes pour pouvoir livrer pour ceux qui ne m aurons pas compris pouvez vous me dire ou recuperer des jetons pour pouvoir acheter ces fameuses couronnes merci et desoler pour le cafoulliage du debut.merci a vous car je suis dans le broullard total
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tu as reçu au démarrage de la quête "Place du marché de Farmerama", une décoration de taille 1x1 s'appelant " :

    Magasin de couronnes de fleurs
    [​IMG]


    Elle donne 3 couronnes de fleurs toutes les 6 heures. Vérifie dans ton inventaire (caisse bois + vase bleu) et pose là sur un terrain.

    Pour des explications plus détaillées, je te joins cette Annonce Officielle :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/place-du-marché-de-farmerama.46177/#post-738881


    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  3. Jessi-Lise

    Jessi-Lise Novice du Forum

    Ah d'accord, j'avais même pas fait gaffer, merci beaucoup ^^
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.