couronne royale [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sportmano, 4 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sportmano

    sportmano Apprenti du Forum

    Bonjour:
    Je viens d'acheter des couronnes royales et elles ne sont pas dans mon inventaire, quand je suis partie du marché , il ni en avait plus à vendre, j'avais acheter le reste, malgré déconnexion et reconnexion, oups rien du tout..
    Merci de voir ce qui s'est passé, peut être sur les têtes des rois et reines de tous les Pays où il y en a encore (rire)
    Bonne journée à vous
    PS: J'avais acheter en même temps des couronnes printanières, et je les ai bien dans mon inventaire....
    Youpiiiii après nettoyage, elles sont là, excusez le dérangement
     
    Dernière modification: 4 février 2018
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as effectivement acheté 5 Couronnes royales aujourd'hui et elles se trouvent bien dans ton cellier. Ces 5 Couronnes sont venues s'ajouter au 5 que tu avais déjà et tu en avais 10. Comme tu viens d'en envoyer 2 en cadeau un il t'en reste maintenant 8 :

    upload_2018-2-4_9-30-53.png

    Bon jeu ;)
     
    sportmano et Frambel1 aiment cela.
  3. sportmano

    sportmano Apprenti du Forum

    Bonsoir:
    Ah M-infinity, si vous aviez lu mon message jusqu'au bout vous auriez vu ceci en copier/coller ci dessous :) cela vous aurez évité bien du tracas , je ne voulais pas écrire un nouveau message pour ne pas trop encombrer le forum, je vous remercie, super des modérateurs comme vous, plus vite que son ombre c'est qui ? C'est M-infinity , je vous taquine, mille fois merci encore
    ***************
    Youpiiiii après nettoyage, elles sont là, excusez le dérangement
    Dernière modification: Hier à 08:28
    sportmano, Hier à 08:19 Modifier Signaler
    #1 Répondre
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Effectivement tu as ajouté cela à 9h28 et je t'ai répondu à 9h31... mais j'ai commencé capture et réponse avant que tu ne modifie ton post. C'est pour cela que je n'ai pas vu ton ajout.

    Au passage, pense à aller dans les préférences du forum et à régler l'heure sur cette option car l'heure que as d'affichée n'est pas la bonne :

    upload_2018-2-5_23-11-22.png

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.