couronne de vaillante [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titi83, 30 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titi83

    titi83 Padawan

    Bonjour,
    Je n'ai pas sur mon jeu les 10 couronnes de vaillante à semer malgré plusieurs déco-reco

    Suis-je le seul à avoir ce problème ?

    rien de signaler sur le forum mais ce qui m'inquiète le plus est que celui-ci est "non sécurisé" !

    Merci de vos réponses.
     
  2. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    salut titi83 et les modos ! c'est pareil pour moi ou alors on a rien compris , merci pour votre réponse .
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Il faut être sur les terres arables pour voir les plantes . Seul terrain qui est requis pour cette quête ;)

    Bon jeu .
     
  4. titi83

    titi83 Padawan

    Merci de cette réponse
    je viens de m'en apercevoir un peu tard ... un seul terrain alors je laisse tomber

    Mais pourquoi le forum n'est il pas sécurisé ?
     
  5. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    ah ! d'accord ,merci louloukeke pour l'information ! bon jeu ...
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour le forum "non sécurisé" : le certificat SSL utilisé par le forum a été délivré par une instance que Google a décidé de ne plus reconnaître. Cela ne retire absolument rien à la qualité de la sécurité qu'il apporte même si Google Chrome affiche que le site n'est pas sécurisé.

    Il suffit d'ouvrir le forum avec un autre navigateur pour le vérifier ;)

    Concernant les plantes : il n'y a qu'un seul terrain cultivable mais le nombre de plantes d'évènement demandé dans la quête est bien moins élevé qu'habituellement.

    Les réponses étant données, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.