Coupure . [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par louloukeke, 5 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity .

    Je sais que nous sommes toujours en version béta sur Unity ,mais jusqu'alors, hormis tous les problèmes remontés , ça passé .

    Cet aprm , le pc se coupe net au bout de 5/6 mn ,comme si j'avais un souci sur mon pc , saurais -tu me dire d'où vient mon souci :oops:

    Windos 7 ,m'en demande pas plus ....j'suis comme un bébé qui vient de naître ,je connais rien en informatique :(

    Bon jeu & bon après-midi :)
     
  2. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    J'ai été obligée d'utiliser Unity cet après midi .
    Pas moyen de me connecter avec flasch et les manips habituelles ! déconnectée à chaque essai.

    C'était juste pour le signaler.

    Bon jeu.
     
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    là ça m'a l'air d'être une surchauffe ! :oops:un ventilateur défaillant ? je t'ai MP vois si ça améliore l'état !
    bon courage :)
     
  4. francky6868

    francky6868 Avancé

    C'est même quasi certain que c'est une surchauffe
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour le moment, la version Unity est plus gourmande en ressources que la version Flash et effectivement ce que tu décris ressemble bien à un problème de chauffe. Utilises-tu un portable ou un pc de bureau ?

    Bon jeu :)
     
  6. reverchon

    reverchon Auteur Actif

    Bonjour,

    Malgré un nettoyage, etc...

    J'ai aussi des coupures.

    Par contre de nouveau, depuis que le côté technique du jeu avait pris de 14h à soirée ma ferme, j'ai des problème pour me connecter.
    Je l'allume comme d'ab, j'ai une pub puis sa se déconnecte et me mais sur la version allemande et j'ai clique sur français et me reconnecte et la sa vas.
    Mais, du coup, à chaque fois plusieurs minutes pour arrivée au jeu, donc, très pénible.

    Si on peu m'aider à avoir se que vos technicien on fais pour que la version allemande veuille à tout pris prendre le pas sur ma ferme...

    MERCI
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Penses-tu sincèrement que nos techniciens s'amuseraient à bidouiller un truc un samedi ? Même si tu le penses, je t'assure que tu te trompes ;) De plus, tu ne serais pas le seul joueur impacté.

    Le problème abordé dans ce sujet n'a rien à voir... louloukeke commence à jouer et au bout d'un moment, son PC s'arrête.

    Bon jeu :)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity .

    Merci à franck & mahou pour leur diagnostic via mp 8)

    C'est un pc portable , et si Unity est plus vorace que flash ,leur diagnostic doit être bon ..je passerais un coup de soufflette dans la ventilation ..moi, est un bien grand mot :wuerg:,je filerais ça à un pro :p

    Pour le moment je vais rester sur flash ,pas le temps de m'occuper du pc:(

    Merci M-Infinity :D

    Bon jeu & bonne journée :)
     
    francky6868 et -mahou-57 aiment cela.
  9. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _bah c'est pô compliqué et ce sera moins cher ! :p
    _débranche tout ! et avec délicatesse , aspiration des touches à petite vitesse et brossette .
    _referme l'écran sur les touches , et tu fais la même chose aux aérations du dessous de l'ordinateur !
    dans les commerces tu trouves des " tablettes ventilateurs " pour poser dessus ton portable. ça vaut entre 10 et 20 euros et ne prend pas de place ! :pça peut sauver des machines !!!;) c'est bien l'été aussi ,vu qu'il fait trop chaud par chez toi !xD
    bon jeu !;)
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème des ordinateurs portables c'est qu'il n'y a que très peu de place à l'intérieur et que, de ce fait, la ventilation est un des éléments primordiales. Sur certains modèles, l'aspiration se fait même par le dessous et du coup, la machine ne doit pas être posée sur une surface "mole" au risque de boucher l'entrée d'air. Sur les modèles plus récents entrée et sortie sont sur les côtés. Bref, quelque soit l'endroit ou elles se trouvent, il est préférable de nettoyer entrée et sortie régulièrement.

    Comme te le dis -mahou-57, ce n'est pas une opération compliquée avec un aspirateur et un bombe d'air... mais si tu ne le sens pas, un professionnel fera cela très bien ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    -mahou-57 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.