Coupure jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Lolaluar, 21 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,

    J'ai lancé plusieurs fois des élevages ce matin avec le babyboom, car je cherchais à avoir des chimpanzés pour une quête permanente.

    Vers 12h et quelques j'ai lancé un dernier élevage de 4 Saïmiris, mais mon PC a planté au moment où j'ai cliqué sur le bouton pour le récolter. Du coup, je ne connais pas le résultat de cet élevage car l'historique n'est plus affiché.

    Mon stock de saïmiris est bien descendu de 4 unités, mais mon stock de chimpanzés est resté à 1. Peut-être qu'il y a eu un saut et j'aurais récupéré un alouate au lieu de mon chimpanzé tant espéré ? Je ne sais pas combien j'avais d'Alouate avant ce dernier élevage...

    S'il y a un/e modérateur/trice qui passe par là et qui peut me renseigner, merci par avance :)
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as obtenu à 13h05 : 1 Alouate, 4 singes et 1 Saïmiri.

    Regarde sur ton marché à combien sont vendus les Alouates et les Chimpanzés, tu pourrais revendre ton Alouates et obtenir 1 voire 2 Chimpanzés ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Merci beaucoup d'avoir jeté un coup d'oeil (c'est là que c'est dommage de ne pas avoir l'historique qui reste sur la journée, ça m'aurait évité de te déranger pour cela...) , j'ai donc bien fait un saut... et merci pour le conseil du marché, sinon je ferai mes chimpanzés au prochain babyboom ;)

    Tu peux fermer la discussion :)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le stockage de l'historique se fait sur les ordinateurs des fermiers et cela pourrait devenir compliqué de l'étendre à plus que la connexion en cours ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.