Coupure de ma ferme !!! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chrisjeba853, 20 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrisjeba853

    chrisjeba853 Auteur en herbe

    Bonjour à toutes et à tous !!!

    Je me suis connectée ce matin vers 9 h 30 pour finaliser le niveau 3 de la quête, quand j'ai voulu relancer le chronomètre, j'ai été déconnectée, ce qui fait que je ne peux plus faire le niveau 3, je ne sais même pas si j'ai eu une partie des cadeaux en question !!! Je suis vraiment déçue que cette coupure m'a empêché de faire cette fameuse 3ème partie !!! Pouvez-vous me dire ce qu'il en est exactement, j'aimerai aussi si possible que vous puissiez me remettre le chronomètre pour que je puisse bénéficier des cadeaux, merci beaucoup !!!

    Bonne journée à toutes et à tous !!!

    Pseudo : chrisjeba853
    id 26495303
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as fait 6099 PE demandés donc tu ne peux pas recommencer puisque la règle pour recommencer le niveau 3 (ou 1) est de faire entre 1 PE et 2399 PE.

    Pour connaître tes gains il te suffit de regarder dans la FAQ ce que tu as gagné en comparant ton score au tableau des gains.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. chrisjeba853

    chrisjeba853 Auteur en herbe

    Bonjour M-Night,

    Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse, mais je veux dire par là que je n'ai pas pu ramasser mes animaux, ni même remettre le chronomètre pour la 2ème fois en route puisque j'ai été déconnectée avant même le ramassage et quand je suis revenue sur ma ferme , je n'avais plus de chronomètre, je suis vraiment déçue !!! Je vais de ce pas voir la FAQ pour savoir si j'ai gagné quelque chose et quoi surtout !!! Merci encore et bonne soirée !!!
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu avais dépassé les 24 heures, de ce fait à ta reconnexion, le chronomètre n'était plus présent.

    Ensuite tu ne peux refaire les niveaux chronométrés qu'à une condition : avoir récolté entre 1 PE et 2399 PE. Or tu en as récolté plus du double. Voilà pourquoi tu ne peux recommencer le niveau 3.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. chrisjeba853

    chrisjeba853 Auteur en herbe

    Ok !!! Merci quand même !!! Bonne soirée !!!
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.