coups de geule

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par valest1, 18 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. valest1

valest1 Habitué

Alors la faut pas abuser 1 grenouille 35000 picaillons, je veut bien que sa soit la nouvelle quêtes mais comme même quand je voit que je vend toujours un peut au dessous des prix car je me dit que gagner des picaillons c 'est pas si facile que sa je trouve que c 'est vraiment abuser voila tempis j'ai acheter des enclos je finirais peut être pas la quête .:(-.-

Dernière modification: 18 juin 2016
  2. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

37800 chez moi :p
    C'est le jeu malheureusement.

valest1 aime votre message.
  3. maminy

maminy Pilier du Forum

Bonsoir
    Tous les colorés ont fait un bon faramineux
    je pense qu' il faudrait mettre un prix max à ne pas dépasser car cela devient n' importe quoi!
    Bonne soirée et bon jeu

Louis et dellywoman aiment cela.
  4. valest1

valest1 Habitué

vous l'avez serti de diamant avec de l'or 24 carat :eek:

5. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Ben si, c'est facile

Y a qu'à vendre des grenouilles

sapporo, Snoop78, -max9- et2 autresaiment ceci.
  6. valest1

valest1 Habitué

veut pas les vendre je veut faire des bébés

7. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ah oué, c'est l'arnaque... je les vend au alentours de 50 000 pi, moi :s

8. ortographe99

ortographe99 Auteur en herbe

triste loi de l'offre et la demande ou dans les jeux rien n'est contrôler, y a même des fois ou des articles n'est plus disponible tellement la demande étais forte.

9. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Je vais peut être passer pour la vilaine mais je ne vois pas en quoi c'est la triste loi de l'offre et de la demande, le business sur le marché fait aussi parti de l'intérêt du jeu. Sur ma petite ferme ou j'avais très peu de grenouilles et aucune chance de faire la quête, j'augmente mon porte feuille et cela me permettra de faire d'autres achats plus tard. Sur lukiroclo où je n'avais que 256 grenouilles je n'ai pas non plus fini par manque de grenouilles de base et aucune envie d'en acheter , du coup j'ai vendu mon stock restant et j'ai pu acheter un cheval de feu pour progresser ailleurs. C'est un autre aspect du jeu qu'il faut apprendre à gérer. Bon WE

roubislow et AlpaK aiment cela.
  10. ortographe99

ortographe99 Auteur en herbe

je comprend c’était pour rappeler qu'il n'y rien d'anormal a ce que le prix des grenouille soit très élever et bien sur pour de niveaux moyen ils besoins d'argent. moi je suis niveaux 87 et j'ai fait en sorte de devenir très riche grâce au marché.

11. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Ce genre d'événements permet à ceux qui ne peuvent/veulent pas participer est un bon moyen pour se faire des picaillons.
    Les prix flambent, mais pour certains 35000 picaillons c'est rien du tout. Il faut savoir profiter des situations comme celles-ci pour s'enrichir et se fixer sur un autre objectif. Depuis le temps que les grenouilles colorées étaient annocées on a pu se faire un bon stock tout de même. Toutefois, depuis le nouveau système d'élevage on regrette lors du BB de ne plus recevoir autant d'animaux de bases qu'autrefois sans pour autant recevoir des jumeaux de n+2 ou n+3.

triana59, DING25 et valest1 aiment votre message.
  12. valest1

valest1 Habitué

pas mal l’idée seulement je regarde pas tout les jours désoler donc vas falloir que je le fasse avec les trente six mille chose a faire dans la journée je vais coller un posthite sur le pc:music::);)

13. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Les occasions de se faire des picaillons ne manquent pas : valeur sûre, le compost peut atteindre des sommets pendant les quêtes (pas toutes, il faut seulement vérifier dans le calendrier du mois). Bonne soirée !

Louis aime votre message.
  14. dellywoman

dellywoman Commissaire Principal du Forum

Je suis d'accord avec toi, un prix max pour eviter ce genre d'abus, je trouve pas cool

15. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Et que veux tu c'est ainsi dans notre monde virtuel ou pas

"Le peuple, instruit de votre arrivée, vous assiégera de telle manière, qu’eussiez-vous des millions, vous ne satisferiez pas son avidité."

Chateaubriand

joanpam aime votre message.
  16. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Chateaubriand est un grand écrivain mais vraiment un sale réac.

Quel mépris pour ce vil peuple, jamais content !...

valest1 et Miaouuu1 aiment cela.