coupons fermiers idée!

Discussion dans 'Salle d’attente de la boîte à idées' démarrée par christopher62, 16 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. christopher62

    christopher62 Expert Junior

    bonsoir je voulez savoir ce serait pas une bonne idée de pouvoir découper les coupons fermier de 12h gagner dans les quetes ou autres en les découpant en morceaux de 3h,6h,9h (quandje parle de decoupage je veux dire des paires de ciseaux serait intégré au jeu pour pouvoir choisir la découpe,le temp que vous voulez de toutefacon ce coupons est de 12h par exemple ,il vous appartient donc je veux dire une gestion du temp selon l'heure que l'on rentre du travail par exemple ou que madame vous donnele droit d'accés internet lol enfin vous comprener je pense)pour que les gens qui travaillent ne gaspille pas des heures d'aides fermieres pour rien qu'en pensez vous?car le week end les gens consacre leur temp pour leurs famille et souvent ils jouent le soir donc 12h de coupons le soir apres le boulot c'est chaud cdlt
     
    Dernière modification: 17 février 2023