Coupon d'aides fermières de 30mn [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par kalha76, 15 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kalha76

kalha76 Auteur en herbe

Bonjour,

Je voudrais proposer en échange de fleurains ou de picaillons, ou à gagner lors de quêtes (par lot de 2 ou 4 par exemple) ou d'événements, des coupons d'aides fermières de 30mn.

Quand on ne peut pas se connecter longtemps, 30mn est parfois suffisant pour jouer rapidement le matin ou le soir.
    Parfois j'utilise mes coupons d'aides fermières d'une heure pour aller plus vite car il est tard ou avant d'aller au travail. Du coup, je perds 30-40mn d'aides fermières et je trouve ça dommage!

J'espère que cette idée vous séduira!
    Bonne journée et bon jeu!

2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Afin que je transfère ton idée dans la BAI, il va falloir que ça soit un peu plus clair parce que tu proposes beaucoup de choses et pour voter, ça risque d'être compliqué :p

Tu peux par exemple proposer que ce coupon de 30 minutes soit à la vente ou bien qu'il soit à gagner mais pas les deux ;)

En attendant ton futur sujet, je ferme celui ci.

Bon jeu! :)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.