coupon aide fermière [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marhya, 26 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marhya

    marhya Expert Junior

    bonjour,
    au risque de passer pour une bleue, j'aimerais connaître la démarche pour utiliser un coupon d'aide fermière
    merci bon weekend et bonne quête de l'amitié
     
  2. ergounet

    ergounet Avancé

    Bjr, il te suffit de cliquer dessus et tu as les aides en fonction dun temps inscrit dessus.
    Ils se trouvent soit dans ta caisse en bois ou alors tu clique sur la moissoneuse, clic sur la petite flèche à droite et tu vois tous les coupons en ta possession.
    bon jeu.
     
    elioenai53 aime votre message.
  3. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    bonjour,
    tu vas sur la moissonneuse (en haut à droite sur el terrain d la ferme), tu cliques sur la petite flèche sur le coté droit, tu as tous tes coupons qui s'affichent(nombre de chaque coupon selon leur temps).
    Tu choisis le coupon voulu, tu confirmes et voilà ton coupon est installé et prend effet de suite.
    j'espère avoir été clair.
    Bon jeu
     
    ergounet aime votre message.
  4. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    désolée je ne voulais pas contredire ergounet, nous avons fait notre réponse en simultané!!
     
    ergounet aime votre message.
  5. fazer139

    fazer139 Commandeur du Forum

  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Avec les explications données, as tu trouvé tes coupons ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  7. marhya

    marhya Expert Junior

    merci à tous
    je ne cherchais pas du tout par ici
    cellier, caisse en bois , un vrai jeu de cache cache...ce n'était pas la 1ère fois :p
    bonne fin de WE
     
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Je ne vais pas t'embrouiller, mais tu retrouves aussi tes coupons dans : Caisse en bois ; vase ; et en sélectionnant l'onglet « utilisation unique ».

    Merci de ton retour, ;) et de tes remerciements, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.