Coupes

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par NeigeBleue, 11 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. NeigeBleue

    NeigeBleue Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Où placer les coupes d'élevage et des cultures, celles qui augmentent la probabilité de trouver un objet ? Ce n'est pas très clair pour moi. Actuellement elles sont avec les autres déco mais j'ai un doute : faut-il les placer dans les zones de productions ? (prairie, clairière, ferme...)
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les coupes "foire" et "élevage" doivent être placées sur un terrain cultivable.
    Elles n'agissent que sur le terrain sur lequel elles sont posées.
    L'astuce est de les déplacer terrain par terrain juste avec de récolter (bien actualiser avant de récolter pour que leur effet soit pris en compte).

    Par la suite, lorsque que tu auras accès à la dernière rune tout en haut de l'arbre de la sagesse (rune 33), il te faudra les mettre dans cette rune, leur pourcentage ainsi d'additionnera et sera effectif sur tous les terrains cultivables.
    Je te joins le lien de la FAQ concernant l'arbre de la sagesse :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-clairière-et-arbre-de-la-sagesse.10971/

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine et NeigeBleue aiment cela.
  3. stargate1953

    stargate1953 Auteur Actif

    bonjour, cela fait tres longtemps que je joue et je ne sais plus ou sont mes coupes, pouvez-vous m'aider a les retrouver.
    Je vous remercie d'avance.
     
    NeigeBleue aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @stargate1953 : Les modérateurs de cette section n'ont pas les outils de modération pour voir sur les fermes. Puisque tu joues depuis longtemps, ne seraient-elles pas dans la rune 33 de l'arbre de la sagesse ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  5. NeigeBleue

    NeigeBleue Apprenti du Forum

    Merci beaucoup M-Vagas, c'est parfaitement clair. Je vais donc aussi réserver un espace 1*1 pour placer les coupes avant récolte.
     
  6. NeigeBleue

    NeigeBleue Apprenti du Forum

    M-Vegas, pardon :)
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @NeigeBleue : Merci pour ton retour et tes remerciements. Puisque tu es nouvelle sur le jeu n'hésite pas à venir poser des questions ;)

    Nous attendons maintenant le retour de @stargate1953 pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  8. stargate1953

    stargate1953 Auteur Actif

    je ne sais pas mais je n'ai pas fini la quete. Comment puis-je les retrouver?pouvez-vous me dire a quoi elles ressemblent car je me rappelle plus leur forme.
     
  9. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pour voir l'allure des coupes, lisez Foire et Concours élevage.
    Si vous les avez déjà mises dans la rune 33, vous ne les trouverez ni dans l'inventaire ni sur un terrain. Sinon, elles sont soient sur un terrain, soit dans l'inventaire.

    Quel message avez-vous en cliquant sur la rune 33, tout en haut de l'arbre de la Sagesse ?

    Bon jeu
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Après avoir regardé à quoi elles ressemblent, les as-tu retrouvé sur un terrain ou dans la rune 33 de l'arbre de la sagesse ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas