Coupes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par miquette66, 14 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. miquette66

    miquette66 Apprenti du Forum

    Bonsoir, je ne trouve plus ma coupe foire et élevage, pouvez vous voir mon problème, merci
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Si vous ne les trouvez plus dans inventaire vase , ni sur aucun terrain.
    N'aurez vous pas mis vos coupes dans l'arbre de la sagesse ?

    Bon jeu et continuation;



    .
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les 15 niveaux de la coupe Foire ainsi que les 9 premiers de la coupe Élevage que tu as validés sont dans la rune Gloire mondiale tout en haut de l'Arbre de la sagesse.

    Les vois-tu ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. miquette66

    miquette66 Apprenti du Forum

    quand je clic sur utiliser dans l'arbre de la sagesse, je ne les voix pas dans la page de mon inventaire qui s'ouvre donc je ne peux plus les mettre sur mes terrains, pourquoi ??? merci pour votre aide
     
  5. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Tes coupes sont dans l'arbre de la sagesse, tu ne peux plus les retirer de l'arbre et donc tu ne peux plus les mettre sur les terrains. Mais en étant dans l'arbre, elle agissent sur tous les terrains à la fois ce qui est plus intéressant. Le bouton utiliser sert à mettre les améliorations des coupes dans l'arbre, si rien ne s'affiche quand tu cliques dessus, c'est parce que tu n'as pas achevé le niveau suivant des quêtes foire et élevage
     
  6. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ah mais c'est normal que tu ne les vois pas, parce qu'elles sont dans l'arbre :)

    la page s'ouvre sur ton inventaire pour pouvoir rajouter un niveau en plus quand on ne les a pas terminé, c'est tout
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Petite précision : le nom de la rune est Légende vivante et non Gloire mondiale... :sleepy:

    Comme déjà indiqué par les 52 fermières ci-dessus, il te faut avoir une amélioration de coupe pour que ton inventaire s'ouvre. Or pour l'instant tu as déjà mis toutes les améliorations équivalentes aux niveaux que tu as validés.

    Est-ce plus clair maintenant ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. miquette66

    miquette66 Apprenti du Forum

    oui merci c'est plus clair, je comprends maintenant, merci à tous pour toutes ces explications. Bon jeu
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night