Coupes Foire et élevage

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mouna245, 3 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mouna245

mouna245 Auteur en herbe

Bonjour,
    Je ne sais plus comment ça fonctionne... J'ai fini la quête de la coupe Foire et je suis dans le niveau 13 de la coupe d'Elevage, mais je ne vois ces coupes que dans l'arbre de la Sagesse. Dois-je les poser sur mes terrains pour qu'elles rapportent des outils ou si elles sont dans l'arbre rapportent-elles sur l'ensemble des terrains ?
    :( = dubitative
    Merci de votre réponse et bon jeu

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Non il faut absolument les laisser dans la rune 33 car dans ce cas elles font effet sur tous les terrains sans exception.

Une coupe posée sur un terrain n'agit que sur le terrain sur lequel elle est posée. Une coupe dans la rune 33 agit sur tous les terrains. ;)

Par contre profite-s-en pour aller mettre tes améliorations dans l'arbre maintenant.

As tu compris ?

M-Birds

Aldo85 aime votre message.
  3. .Ǥĭɠĩ.

.Ǥĭɠĩ. Expert Junior

Bonjour,

Quesque la rune 33 svp ?

Moi mes coupe sont dans mon jardinet cela sert-il &a quelque chose ?

4. eliot01

eliot01 Avancé

les coupes tu les mets rune 33 sommets de l arbre et ca te valide les drops sur tous les terrains

5. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

6. mienours

mienours Novice du Forum

moi j'ai 26°/° dans l'arbre de la sagesse et je n'arrive pas à monter à 27°/°.il me renvoie dans mes articles de jardin et là je n'ai pas mes coupes. je ne sais pas ou elle sont;
    merci

7. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Il faut que tu poursuives de faire la quête d'élevage à la coop pour avoir la nouvelle extension qui te donnera 27%, et ainsi de suite jusqu'à avoir fini complètement tout les niveaux de la quête.

Est ce que c'est bon maintenant ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

Bon jeu !

M-AirCal

hernoine aime votre message.