Coupes et la rune légende vivante [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lecharentais66, 24 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonjour,

    Cette question a sûrement déjà été posée mais je ne trouve pas ma réponse.

    J'ai mes deux coupes qui sont actuellement à 13% et j'ai assez d'étoiles pour débloquer la rune de la légende vivante.

    Ma question est :

    Est-ce que je peux poser mes coupes qui ne sont qu'à 13% ?
    Est-ce que je dois les retirer de l'arbre quand je veux les augmenter ?

    Merci pour votre réponse.
     
  2. darissime

    darissime Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    A ta première question je vais répondre oui. Moi j'ai débloqué la rune de la légende vivante et poser mes coupes alors qu'elles ne sont pas pleine (21/30).
    Quand tu veux les augmenter, tu n'a pas besoin de les enlever. Tu as juste à cliquer sur tes coupes et là tu pourras poser ta coupe supplémentaire.

    J'espère que cela répondra à tes questions

    Passage que j'ai trouvé dans la FAQ Clairière et arbre de la sagesse
    rune 33 : elle vous permet de cumuler les gains des coupes Foire et Élevage sur tous vos terrains. Pour cela vous devez retirer les coupes de vos terrains, puis ouvrir l'arbre de la sagesse afin de les y déposer.

    Si vous validez des niveaux de ces coupes par la suite, il vous suffira de les y mettre également pour que le pourcentage de chance d'obtenir des outils en plus augmente.
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.