Coupes d'élevage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titeline17, 15 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titeline17

    titeline17 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je ne trouve plus mes deux statues d'élevage. Elles ne sont pas dans mes décorations.

    Aidez-moi merci...
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Et par hasard dans la rune 33 en haut de l'arbre de la Sagesse ?
    Bon jeu
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Tes deux statues ne sont elles pas sur un des terrains de la ferme ou de l'ile?
    En espérant que tu ne les ait pas mis sur ton jardinet ou la baie aux épaves (là elles n'ont aucune influence pour les outils car sur le jardinet et la baie aux épaves ne donnent pas d'outils)
    Or ces statues agissent uniquement sur le terrain ou elles sont posées.
    Sauf si tu les as mises dans l'arbre de la sagesse (la rune tout en haut de l'arbre) là, elles agissent sur tous les terrains cultivables

    Bonne recherche et bon jeu
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Nous attendons le retour de titeline17, après vérifications suite aux questions posées par les joueurs... ;)

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  5. clintus10

    clintus10 Apprenti du Forum

    bonsoir,
    ça m'a fait pareil il y a quelques jours : plus de coupes ni sur mes terrains ni dans mon inventaire !

    Sauf que... oui elles étaient bien dans mon inventaire mais au lieu d'apparaître avec leur forme de coupe semblables à celles qu'elles ont une fois posées sur le terrain, maintenant lorsqu'elles sont dans l'inventaire on voit une petite scénette avec un triangle rouge qui contient un tractopelle jaune, une cabane bleue et des plots de travaux.

    ça surprend un peu la première fois ;)
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.