Coupe foire et elevage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tulum, 31 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tulum

    tulum Novice du Forum

    Bonjour,

    J'ai retiré de l'un de mes champs la "coupe foire et élevage".
    Je voudrai la remettre en place mais ne la trouve pas dans mes inventaires.

    Pourriez vous m'indiquer où elle se retrouve quand on la supprime d'un champs ?

    Merci de votre aide.
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    dans l'inventaire des objets (caisse en bois puis vase)
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Comme indiqué, les coupes se trouvent dans l'inventaire avec les décos. Attention, il y a deux coupes ; la coupe foire et la coupe élevage.

    Autre question : N'aurais tu pas mis ta ou tes coupes dans l'arbre de la sagesse ? (rune 33, légende vivante) Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. tulum

    tulum Novice du Forum

    Bonjour,

    Après vérification je ne trouve pas les coupes dans l'inventaire (caisse puis pot) et ce quelque soit l'onglet ("tous" ou "articles de jardin" ou "utilisation unique").
    Et quand je vais dans l'arbre de la sagesse ("légende vivante") je suis à 28/30 et si je clique sur "utiliser" une fenêtre s'ouvre ("spécial") mais les coupes n'apparaissent pas (quelque soit l'onglet aussi).

    Est-ce un bug ? auquel cas dois-je faire une demande sur une autre rubrique du forum ?
    Merci
     
  5. Cymerian

    Cymerian Novice du Forum

    Salut.

    Alors ne cherche pas d'avantage. Si tu es à 28/30 en Légende vivante, tes coupes sont dans l'arbre, aucun doute. Le bouton "Utiliser" te servira quand tu obtiendras les améliorations des coupes qu'il te manque, pour les installer en fait. Tes coupes sont actives sur tous tes terrains que ce soit pour les outils, les drops artisanaux et les drops de quête alors pas de souci.
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Il est donc normal que tu n'ais plus tes coupes, puisqu'elles sont maintenant dans l'arbre de la sagesse. Tu gagnes deux espaces 1 x 1 et ce qui est le plus intéressant c'est qu'elles agissent sur tous tes terrains maintenant. Tu as 28% de chance de plus d'avoir des objets lors de la récolte. Lorsque tu auras fini la quête foire et ou élevage, il te faudra y mettre l'amélioration que tu obtiendras dans l'arbre de la sagesse.

    Est ce clair pour toi maintenant ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  7. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour tulum
    tu as mis tes deux coupes dans l'arbre de la sagesse(de ce faite elle ont une actions sur tout tes champs)
    le 28/30 veux dire que tu as presque fini les quêtes concernent,ses deux coupes,tu dois remplir la fin des tâches pour avoir d'autre amélioration des coupes(soit deux taches)
    voici les FAQ ici
    et
    j'espère t'avoir aider
    bon jeu
    édit pas vu que tu avais déjà répondu M-AirCal
     
  8. tulum

    tulum Novice du Forum

    Bonjour,

    C'est clair et c'est une très bonne nouvelle !

    Merci à tous pour votre aide et bon dimanche !
     
  9. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Pas de problème krimy59, ;) la raison du pourquoi ayant été donnée, les remerciements étant faits, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.