coupe de la foire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tipounich, 30 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tipounich

    tipounich Expert Junior

    bonjour a tous,
    je ne trouve plus mes coupes de la foire. est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP? je viens de m'en rendre compte parce que la recolte des feutres n'avance pas vite.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ne les auriez-vous pas posées dans la rune 33 tout en haut de l'arbre de la Sagesse ?
    Bon jeu
     
  3. tipounich

    tipounich Expert Junior

    oui, mais je n'arrive pas a les enlever pour les poser sur mes terrains, est que elles ont la meme influence si elles sont dans la rune?
    bon jeu a vous
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Elles sont mieux dans l'arbre que sur les terrains car dans l'arbre leurs effets se cumulent et ont lieu sur tous les terrains.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    En étant dans la rune de l'arbre de la sagesse, c'est comme si tu avais tes coupes améliorées sur tous tes terrains.
    L'avantage de mettre les coupes dans l'arbre de la sagesse, c'est que là, le pourcentage supplémentaire de recevoir des drops est actif sur tous tes terrains cultivables (c'est pour cela que les joueurs trouvent le temps long avant de pouvoir débloquer la rune au sommet de l'arbre de la sagesse).
    Une fois mises dans l'arbre, tu ne sais plus les retirer.

    Quand tes coupes étaient sur un terrain, elles n'agissaient que sur le terrain ou elles étaient posées.

    Bon jeu et très bonne quête à toi (et à tous ceux et toutes celles qui la font, en vous souhaitant de la terminer dans les temps;))
     
    elioenai53 et papachat aiment cela.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée par papachat et hernoine, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.