Coupe de la ferme : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 13 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gosette59720

    gosette59720 Auteur en herbe

    Bonjour fini la ligne maintenant recolte pour des drapeaux penaltys bon jeu a tous
     
    McLean75 aime votre message.
  2. adrs70

    adrs70 Padawan

    5508 plantes et 530 drops pour moi avec 3 récoltes par jour en semaines et 6 par jour le week end en sachant que la deuxième semaine à été consacrée uniquement aux greffons 3h30 de récoltes sans bonus et 2h35 avec eau et compost
    pour la ligne ça risque d'être juste mais j'y crois!
    Vis à vis des gens qui sont peu disponibles en semaine je pense franchement qu'autoriser les champs confort aurait quand même été plus cool et aurait été source de beaucoup moins de stress!
     
    clo854 et McLean75 aiment cela.
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    5 drapeaux coupe de la ferme à fabriquer en 72h, ça semble foutu ...
    Que j'étais idiot de livrer des plantes dans la quête temporaire ...
     
    clo854 aime votre message.
  4. fanch_tadana

    fanch_tadana Apprenti du Forum

    J'ai livré toutes les quêtes support ; y compris, après avoir compté, recompté et vérifié plutôt deux fois qu'une celle qui posait éventuellement problème, celle de la semaine 4.

    Il me reste 3 drapeaux de la coupe à livrer. En 3 jours, c'est bon, faut juste pas mollir (à coup de +112 lauriers roses à chaque tour avec, au moment de la fabrication du drapeau le petit complément de +5 en installant la combinaison moyens + petits champs qui ne laisse plus aucun laurier rose en stock.
     
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Pas tout à fait d'accord avec toi.

    Cette quête, ennuyeuse à périr, était faisable sans une présence de tous les instants. Il suffisait de ne se préoccuper que de l'obtention de la ligne, si tel était son objectif.

    Deux récoltes les jours de semaine et trois le weekend
    Cinq semaines, soit 14 parcelles donnant 28 plantes à chaque récolte
    6750 plantes à obtenir

    14x448=6272

    Quête support de la première semaine permettant d'obtenir 175 plantes, 6 drapeaux de supporter et 30 jetons étoiles ... largement de quoi acheter 200 plantes au magasin 1 et 450 plantes au magasin 2.

    Les 6750 plantes sont largement atteintes.

    Tout était fait pour que cette quête soit ennuyeuse jusqu'au bout. On récolte peu, on s'occupe de rien pendant cinq semaines. C'était reposant, comme disait l'autre. : D
     
    -vinie- aime votre message.
  6. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    il me manque 2 drapeaux rouge

    380 plantes et 290 drop mince 18h de jeu si pres du but, dégoutée
     
  7. maya201070

    maya201070 Apprenti du Forum

    moi aussi il vas me manquer 3 drapeaux rouge...désolant apres avoir vider et acheter des animaux d élevages et +.. de plus c'est difficile en travaillant 8 heures par jour au bulot et faut dormir un peu la nuit.lollll.elle étais tres longue sur 4 a 5 semaines ,il m aurais fallu une autre semaine lolll il y a tu des joueurs qui vont la finir au moins cette quête ????
     
  8. oeilletlaine

    oeilletlaine Auteur en herbe

    Bonjour
    J'ai eu la ligne, mais je n'ai fais que la quête support de la première semaine sur les conseils des fermiers du forum
    Bon ballon
     
  9. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    ils auraient pu finir la quete mardi comme dhab, si pret du but
     
    mamielyne et lynesaturne55 aiment cela.
  10. voliv

    voliv Auteur en herbe

    dégoûtée, me manquera 5 drapeaux rouges...erreur stratégique.
    pas facile d'être toujours disponible quand on travaille.
    tans pis pas de ligne de nuage....
    quête plutôt voire très stressante au final et pas amusante à mon sens
     
    mamielyne et wendy2903 aiment cela.
  11. yaiyai42

    yaiyai42 Novice du Forum

    Pourquoi à 6 h de la fin n'a t'on plus accès au magasin de foot? On a droit au message: "vous êtes en avance, notre stock n'est pas encore arrivé. Revenez faire les boutiques plus tard"
    C'est désolant, moi qui attendais d'avoir le + de pièces possible. J'aurai du acheter ce que je voulais au fur et à mesure
     
  12. larry73

    larry73 Auteur en herbe

    Bonjour, y aurait-il moyen de jouer les prolongations ? Il me manque 300 plantes et en jouant le chrono, j'arrive à 22h30 ?

    Tant pis pour la ligne :-( Bon jeu à tous
     
  13. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    bonjour
    Reste la possibilité d'acheter un panier.;):p
    Bon jeu
     
  14. larry73

    larry73 Auteur en herbe

    Merci papachat mais non, pas moyen de céder, ce n'est qu'un jeu. Manque de stratégie cette fois-ci.

    Faute à une ou 2 récoltes loupées, mais il y a plus important dans le vrai jardin ! Du vrai et pas du virtuel, c'est plus sain.

    Bon jeu et merci pour les précieux conseils au fil des quêtes
     
  15. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    bonsoir à tous,

    Impossible je suis au niveau 12 donc pas la branche (tant pis) et idem pour les 4 autres filles.
    bravo à ceux qui auront réussi et on est champion !!!
    Bons jeux à tous
     
    mamielyne aime votre message.
  16. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Champion du monde !!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

    J'en ai oublié de faire mon dernier tir au but.........
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.