Coupe de la ferme : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 13 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    Vous confirmez que je n'aurez pas le tps d'avoir la ligne?
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    Titi, tout dépend de tes possibilités de te connecter pour les rotations de culture.

    28 champs te rapportent 112 plantes.
    il faut 6750 plantes pour les 15 drapeaux rouges
    tu en as 2426

    il t"en faut donc 4324 en plus soit 39 tournées de plantes

    à raison de 5 tournées de plante par jour, il te faudrait 8 jours, et au chrono, il reste 8 jours et 11 h.

    donc sur le fil mais encore faisable...à toi de voir si tu veux faire ce marathon.
     
  3. TheTekator

    TheTekator Padawan

    On est d'accords que pour la ligne, nous avons jusqu'au 15 juillet pour fournir les drapeaux de la coupe ?

    J'en ai déjà fourni 13, il m'en reste 2 que je pourrais faire demain ... mais j'aurais bien fait (en partie au moins) la 4e quête avant qu'elle ne soit finie.
    Mais pour cela, il me faudra alors attendre jusqu'au 13 ou 14 juillet pour obtenir la ligne.

    Selon la FAQ, c'est le cas, mais une petite confirmation m'arrangerais :D
    Merci d'avance :)
     
    ihbouscaud et McLean75 aiment cela.
  4. McLean75

    McLean75 Padawan

    Haha TheTekator, j'ai le même doute que toi, mais j'ai pris le risque, j'ai livré en partie la quête support, d'ailleurs avec un cageot d'arbre j'ai eu le cornouiller (truc dans le genre) que je n'avais pas. J'ai livré les niveaux argent et un niveau or pour les JF pas très rentable d'ailleurs(10 jetons pour 10 cageots).
    J'en suis au même stade que toi, 13 drapeaux de coupe et il me reste 569 plantes pour l'instant, les drops ça va.
    Là je repars sur les drapeaux de la coupe, je pense, j'hésite encore.
    Bon ben un long message qui ne t'aide pas, mais tu n'es pas seulxD
     
  5. TheTekator

    TheTekator Padawan

    Ce sont justement les cageots de jetons qui me font de l'oeil. Faut dire qu'avec les étoiles des penaltys, je vais seulement arriver à 400 pour acheter le premier agrandissement des cascades de cristal, et qu'il va encore en falloir 600 de plus ... donc 10 cageots, j'espère avoir plus que toi ! :D

    De toute façon, je vais attendre demain déjà avant de donner quoi que ce soit à la quête. On verra aussi si j'ai pu récolter dans les délais, histoire de grapiller 100 ou 200 lauriers :p
     
    McLean75 aime votre message.
  6. McLean75

    McLean75 Padawan

    Moi aussi je l'ai fait pour les cascades, j'ai ouvert hier celui à 400 plus que 569 :wuerg:et j'aurai l'autre
    Bonne chance pour l'ouverture si jamais tu craques:)
     
  7. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    comparer au foot de d habitude , là jus te le tir au but c est ennuyeux , et pour les plantes eau et compost et là au marché j ais droit à déjà vendu , alors on recommence et pareil et c est au bout de la 3eme fois qu on a 50 unité de compost et pas au meme prix , il n y a pas de mise à jour ? enfin on fait ce que l on peut pas ce que l on veut .
    aller bon jeu , esperons que les arbres et abris que l on planterais, nous donnera une bonne surprise . car cest rare , en arbre on a du nouveau et je n ais pas l arbre magelan . enfin du nouveau svp .
    A+
     
  8. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    il me manque 9 drapeaux a faire en 71h prochaine recolte me fera 8
     
  9. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir, ligne activée ce matin, magasin pillé, vais finir la quête temporaire n°4, que du bonus, sympa cette quête en fin de compte, ça change, bonne fin de quête et bonne soirée;):)
     
    nalla aime votre message.
  10. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Bouhh :cry: je suis embrouillée là !!

    Normalement, dans la faq il est mentionné que le stand de donuts sera ouvert pendant la semaine 4 ET 5. Donc il doit rester à mon avis 8 jours encore.
    Les 71h00, c'est pour finir la quête de la semaine 4. Qui n'a rien à voir avec les drapeaux orange à fabriquer pour gagner la ligne de nuage.

    Si je ne me suis pas trompée, il reste donc encore 8 jours normalement pour finir les 15 drapeaux orange.
    D'un côté, il y a les quêtes support qui ne dure qu'1 semaine, et de l'autre, le stand de donuts à remplir.
    J'ai compris perso que le stand de donuts restait ouvert jusqu'à la fin de la quête.

    Perso, plus que 2 drapeaux à fabriquer, donc Soja avait raison, pas de quoi paniquer.
    Mais que c'est long ........
     
    titide971 et McLean75 aiment cela.
  11. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Je sens que ce sera assez difficile pour moi ... j'ai utilisé trop de plantes et de drop dans les quêtes de la coop pour avoir des drapeaux ...
    6/15 pour le moment ...
     
  12. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum


    Ben oui c'est vrai, ouffff mercii
     
  13. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir .

    Au début de la coupe , papachat a dit de faire la fourmi de ne pas utiliser ses plantes trop vite (d'autres aussi !)

    C'est ce que j'ai fait . Donc hier soir de quoi faire les 15 drapeaux rouges

    Et ce soir , 3 drapeaux bleus -> 3 tirs au but ( 0 - 4 - 5 )

    Suis pas bon , mais j'ai ma coupe : les 75 jetons pour avoir l'abri à lucane

    Bon j'ai aussi la ligne et 60 drapeaux( tirs au but ) à utiliser ....


    Bonne chance à vous
     
    McLean75 aime votre message.
  14. McLean75

    McLean75 Padawan

    Alors, ça a donné quoi pour toi ? J'ai validé le niveau 15 cageots, j'ai eu... 16 jetons:oops:
     
  15. [jejedu ="jejedu67, post: 660715, member: 7118"]Je sens que ce sera assez difficile pour moi ... j'ai utilisé trop de plantes et de drop dans les quêtes de la coop pour avoir des drapeaux ...
    6/15 pour le moment ...[/QUOTE]
     
  16. jejedu je suis dans le meme cas que toi et c est quasiment sur que je ne finirai pas la quete de la ligne si j avais su je n aurais pas livrer pour l autre! tres mal expliquer!!!
     
    mrmagoo aime votre message.
  17. vlain

    vlain Expert Junior

    Trop contente :D ligne activée.
    Bon courage à tous.
     
  18. TheTekator

    TheTekator Padawan

    Je n'ai pas encore le dernier.
    Mais j'ai pris le 5 cageots qui m'a donné 10 jetons.
    Et le 10 cageots en a donné 13.

    Je m'en tire mieux que toi, mais ce n'est pas la folie non plus :D
    Demain dans la journée j'ouvre les 15 derniers cageots (objectif mini 23 jetons, vu que c'est ce que j'ai eu avec les 15 premiers) et on s'occupe des 2 derniers drapeaux pour la ligne ensuite :)


    PS : Mais bon, j'ai enfin pu agrandir les cascades de cristal, c'est déjà ça de gagner ! Plus que 590 jetons pour la seconde extension :D (et des quêtes bien longues aussi pour finir, même si j'approche de la fin. Enfin presque ... la chronométrée, je ne suis pas loin, mais 180 bananes pour débloquer un arbre ... et une centaine pour un abri. Mais bon, je les aurait probablement avant les 600 jetons fermiers :D)
     
    McLean75 aime votre message.
  19. MAMYDO

    MAMYDO Intendant du Forum

    quete baie terminée deppuis hier plus q un drapeau rouge et quete foot terminée le reste sera du bonus et ce soir bon match à tous que le meilleur gagne mes petits fils sont exités allez les diables on y croit:D:p:);):music:8):D
     
  20. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    ce soir ce sera benny goodman à fond la caisse et fenêtres hermétiquement fermées pour ne pas avoir à supporter les cris hystériques !

    drapeaux rouges livrés, du passé j'ai fait table rase, plein de pénaltys (virtuels, heureusement !) à tirer, je sais pas si je vais y arriver...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.