Coupe de la ferme : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 13 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Ben alors ma louloutte comment t'as fait pour me passer devant en récolte de plantes et pas en drop o_O Moi je suis à 4500 lauriers et 331 drops, mais j'ai fait un essai à la serre que je regrette encore :wuerg: Mais bon ca devrait le faire pour la deco du stade avec encore une zone en plus, enfin j'espère xD
     
  2. McLean75

    McLean75 Padawan

    Le petit bonhomme dit qu'il faut des drapeaux de supporter pour décorer le stade, ça m'a perturbée:wuerg:>:( mais en fait se sont bien des drapeaux de la coupe qu'il faut,
    M'enfin peut-être je n'ai pas compris sa petite bulle mais faut pas me faire des blagues comme ça.
     
    Dernière modification: 5 juillet 2018
    HeliFarmer aime votre message.
  3. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    impossible a faire toute les quêtes du foot il fallait faire un choix c est vraiment du l importe koi
     
  4. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir !
    Le fait d'être célibataire, aide à jouer .
    Ou alors , il faut être avec quelqu'un qui joue aussi !!!

    Un canari ne te reprochera pas de jouer .

    Un chat non plus ! Bien que ??? Le mien m'as quitter , il y a 1 an ....

    Bon jeu
     
    lolo22444 aime votre message.
  5. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Dans les 2 premières semaines, les drops sont hyper mal tombé chez moi.

    Hello : )

    On voit que tu ne connais pas un de mes chats -.-
    Il attend que je sois bien installée devant mon ordi, monte sur mon bureau et là, il a une envie soudaine de câlins, de se coucher sur mon clavier, de jouer avec les fils et j'en passe : )
    Et si possible, quand j'ai commencé à récolter mes animaux de compagnie, sinon, ça serait pas drôle : ))
     
    McLean75 et lolo22444 aiment cela.
  6. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Bonsoir, perso je suis sur un groupe de personnes de confiance qui joue depuis le début à Farmerama et lorsque je suis au travail, mes amis s'occupent de ma ferme ;) heureusement d'ailleurs, car je passerais souvent à côté des lignes ;)

    Bonnes quêtes et bon jeu :)

    D"ailleurs au passage merci à ma grande complice de jeu pepsa54 :inlove:
     
  7. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir

    De confiance et avec la même logique de jeu .....

    Une de mes ex , jouait , récoltait pour moi mais ne plantait pas ce que je voulais

    Depuis , je joue seul

    Bisessssssssssss
     
    Shiseido aime votre message.
  8. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Pour une fois l'aléatoire du jeu a été en ma faveur et m'a promue poussin de pepsa54 :p.... Imagine le coup de bol, je ne pouvais pas mieux "tomber", elle qui m'a tout appris et m'a toujours aidée à progresser ;)
     
    lolo22444 aime votre message.
  9. nanou1972

    nanou1972 Avancé

    J'avais aussi initié mon ex à Farmerama. On était même mariés sur le jeu... Il s'occupait de ma ferme quand je ne pouvais pas le faire et inversement. Les aléas de la vie font que les meilleures choses ont une fin. Il a continué à m'envoyer chaque jour un "cadeau", sans réciprocité de ma part (il faut dire que j'ai eu du mal à accepter de me faire larguer, je ne suis pas habituée...) et finalement il a décidé de me virer de ses amis et divorcer le jour de notre "anniversaire", après un dernier cadeau auquel je n'avais pas répondu comme d'hab...
    Maintenant, comme toi, je joue en solo.
     
    lolo22444 aime votre message.
  10. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    On se fait une soirée Caroline Dublanche ?
     
  11. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Non .... C'est mon choix ...
     
  12. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,

    Confirmez moi que grand ou petit champ c'est le meme nombe de plantes?
     
  13. fv1000

    fv1000 Maître du Forum

    bonjour j ai que 6 decorations sur 15 de valides Il reste quand meme 10 jour avec tous les terrains pour faire les 15
    A+
     
  14. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    toutafé, puiske les booster à graines ne fonctionnent pas sur ce terrain : )


    par contre, j'ai eu + de drops en passant en petits champs... maintenant que j'ai mes 300 drops, je suis repassée en grands champs
     
  15. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    ben moi, j'ai toujours été trop parano pour filer mes identifiants à qui qu'ce soit... : )

    par contre, y'a des gens qui m'ont filé les leurs pour que j'passe sur leurs fermes : p


    sont ouf, les gens... le carnage que j'aurais pu faire en foutant du SE et du vaillante sur leurs salades et de la SM sur leurs poulettes : DDD
     
  16. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    quête principale semaine 4 terminée, ligne activée. Objectif atteint.
     
    Dernière modification: 6 juillet 2018
    baronne21, McLean75 et boutondor87 aiment votre message.
  17. MAMYDO

    MAMYDO Intendant du Forum

    Ce soir la Belgique nous a fait un show nous sommes en demi finale out le Brésil bravo les diables
     
    clo1952 et McLean75 aiment cela.
  18. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    je suis a 2426 plante et 281 drop

    la ligne est loin pour moi
     
  19. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    comme mitouc quête principale terminée , ligne activée , maintenant je continu pour
    fabriquer des drapeaux et prendre ce que je pourrais dans la boutique
     
  20. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    [​IMG]

    Bonne journée et bonne quête;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.