Coupe de la ferme : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 13 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. adrs70

    adrs70 Padawan

    on peut éventuellement comparer les résultats de ceux qui ont récoltés en grand champ et ceux en petits champs et faire un calcul en croix et voir si la valeur est approximativement proche ou vraiment éloignée
     
  2. -mamounette-1

    -mamounette-1 Expert Junior

    bonjour, je regarde régulièrement la faq , par contre je n ai pas accés au nouveau terrain , alors qu on est en deuxieme semaine , ni la serre bleue du coup je comprends plus ...
     
  3. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Ah le calcul en croix ne serait ce pas le produit des moyens égal le produit des extrêmes ou tout simplement le bonne règle de trois.

    De toutes les manières l' influence des bonus coupe, ben niet, bonus ligne nuage sur les drops font qu il y a trop de paramètres.
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    extrait de la FAQ
    Attendez 14h ce jour et faites une déconnexion/reconnexion.
    Bon jeu
     
  5. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    1095 plantes et 92 drops (0 à la récolte ce matin et 1 seulement là)... Que c'est long :cry:
     
    joanpam aime votre message.
  6. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Et nous terminons à peine la semaine 1/5 !
     
    lucky2521 et joanpam aiment cela.
  7. -mamounette-1

    -mamounette-1 Expert Junior

    Merci , je serais au boulot , je tenterai ce soir , bonne journée
     
  8. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    850 plantes et les drops j ose pas regarder, je me demande si ils ont bien tout calculer pour cette quete, à votre avis ils essais les quetes avant de nous les mettre en événement .
    que de questions ?
    A+ et malgré qu on rame , bon jeu .
     
  9. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    merci pour vos réponses
    bon jeu
     
  10. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Je ne pense pas que les coupes et lignes de nuages aient de l'influence sur les drops.
    A mon avis, la phrase qui mentionne ces coupes dans la FAQ est juste restée là par erreur/oubli. La preuve, elle parle des Ben Niet, alors qu'on ne peut pas les poser sur le terrain spécial.
    En plus, j'ai testé avec une ferme secondaire qui n'a pas de coupe, pas de haricot magique et j'ai eu le même nombre de drops (même plus, puisque j'en ai eu seulement 2 sur ma principale, et 3 sur cette secondaire).

    Mais bon, ce ne sont que mes petites déductions personnelles. Le mieux, ce serait d'avoir la confirmation/infirmation d'un modo ;)
     
    joanpam aime votre message.
  11. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    :cry:

    Je me demande s'ils ont pas fermer encore plus le robinet :mad: 3 récoltes depuis ce matin et seulement 2 drops :wuerg:
     
    hestia aime votre message.
  12. apollyne

    apollyne Novice du Forum

     
  13. apollyne

    apollyne Novice du Forum

    Pourquoi je ne peux rien planter dans les terrain prévu pour la coupe de la ferme
     
  14. hestia

    hestia Auteur Actif

    Tout à fait d'accord .. rien plusieurs fois ou 1 .. ?? alors qu'avant plusieurs fois 4 ou 3 ?? bug ou volontaire ??
     
  15. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum


    hello a tu placé des champs sur les terrains débloqués pour semer la plante quête ?
     
  16. apollyne

    apollyne Novice du Forum

    ah non super ca marche merci beaucoup
     
  17. ilovian

    ilovian Novice du Forum

    Waouh! ça rapporte beaucoup plus maintenant qu'on a 14 grands champs!! j'ai eu... 1 drop:cry:
     
    ihbouscaud aime votre message.
  18. (nini08)

    (nini08) Apprenti du Forum

    j'ai l'impression que çà continue que 3 bâtons ...que se passe t-il .....et moi je suis en petits champs c'est petit petit la récolte ....la fabrique de bâtons est en grêve ...bonne soirée ...ALLEZ les bleus .....
     
  19. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    6 drops
     
  20. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Quelle générosité : 56 petits champs : 3 drops. Là je teste sur 14 grands champs.

    EDIT :
    Ah oui c'est largement mieux : 2 drops avec 14 grands champs:cry:

    Là on atteint la perfusion en goutte à goutte hyper lent !... Ben c'est pas demain la veille que j'aurai les 300 bâtons pour faire les 15 drapeaux pour la quête 4
     
    Dernière modification: 21 juin 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.